» » » kad2000 Matériel PC & Logiciels : Flateric Forums des jeux : SirNicholaus, Ankkah, mougane04 et 317 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | syntax-error Profil : En formation | salut , comment faire pour réussir cette mission?
aidez moi s'il vous plait.
merci de vos réponses attendues |
syntax-error Profil : En formation | merci pour rien , j'ai trouvé et en fait c'est assez simple. |
grosowen Profil : En formation |
Alors c'est quoi la soluce ??
|
syntax-error Profil : En formation | |
syntax-error Profil : En formation | il te faut juste geler la voiture du président avec un hélicoptére et tu fait ta mission tranquille , protége le avec quelques avions mais sans détruire la voiture du président. |
grosowen Profil : En formation | syntax-error a écrit :
il te faut juste geler la voiture du président avec un hélicoptére et tu fait ta mission tranquille , protége le avec quelques avions mais sans détruire la voiture du président.
|
Merci, En fait je me suis débrouillé autrement, car je pense peut être que je la gelait trop tard la voiture du président. et la mission finissait quand même.
La mission je l'ai fait en mode bourrin (difficulté moyen), 2 aéroports du petit avion rapide puis 3 aéroports de bombardier : avec les 8 avions on vas progressivement détruire les défenses anti-aériennes à gauche, et avec les bombardiers on passe là pour détruire les centrales. Pendant ce temps on reprend le contrôle des 3 site optionnel ; après y'a plus qu'a envoyé une dizaine de char finir le travail.
Le point clef pour pas perdre de temps, c'est commencé par un bombardier (pour transporter les ingénieurs), puis 3 avions sur le premier aéroport.
|
syntax-error Profil : En formation | oui ok je voit le truc , moi je l'ai fait façon ZEN , no stress etc......lol.
en ce moment je fait le scénario avec l'empire du soleil levant ......les chinois donc et c'est pas mal...mais lentttttttttttttttt |
hyperaziel Profil : En formation |
cette mission me casse le moral j'ai essayé vos deux techniques la technique zen fonctionne pas mal sauf qu'a chaque fois que l'ordi envoye ses chasseurs apollo et que je les detruis avec les miens y'a toujours une carcasse qui finis par tomber sur la limousine et la detruit
quand a l'autre tech je perds tellement de temps a desactiver les tetes que le temps que j'arrive a l'objectif final le president declenche l'attaque (rageant)
help me  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |