Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : zip96 et 101 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo

n°500192
F_Rodio
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-04-2009 à 02:25:21  profilanswer

Bonjour,
Je suis étudiant en ergonomie à l'université Paul Verlaine de Metz et je travaille, dans le cadre de mon mémoire, sur l'évaluation des jeux vidéo.  

Je recherche pour cette étude, deux profils de joueurs : des joueurs initiés à Alerte Rouge 3 et aux RTS en général et des joueurs experts dans le domaine (avec de préférence de l’expérience en compétition)

J'ai créé un questionnaire en ligne disponible à cette adresse : http://enquetes.univ-metz.fr/index [...] 83&lang=fr
Pour répondre à ce questionnaire, il est préférable d'avoir joué 1 mois au minimum à Alerte Rouge 3 et d'avoir au moins 18 ans.

Pour ceux qui sont intéressés, je vous demanderai de poster un message sur ce sujet ou de m'envoyer un message privé. Je vous enverrai ainsi un code d'invitation pour accéder au questionnaire. Vous pouvez également me joindre sur cette adresse : florentin.rodio@umail.univ-metz.fr, avec pour objet du mail: "Evaluation Alerte Rouge 3".

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous apporterez à mon étude, votre expérience et votre sensibilité en tant que joueur m'est précieuse :)
Pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me joindre sur ce site ou sur mon adresse mail (florentin.rodio@umail.univ-metz.fr)

mood
Posté le 18-04-2009 à 02:25:21  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°509032
F_Rodio
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-05-2009 à 21:46:22  profilanswer

bonjour,
Le recrutement des participants est terminé. Pour ceux qui n'ont pas encore remplis le questionnaire vous pouvez encore le faire jusqu'à la fin de la semaine

Merci à tous pour votre participation!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser un programme de recherche en mémoiresonic aventure dx [ Recherche de codes ]
recherche pour plusieurs enigmes :Problème sur oblivion : bug dans l'option vidéo
AIDE DE DEPART (pour les débutant du jeux) (2)recherche une soluce
info je vient de finir le jeuxjai fini le jeux de laide si vous vouler
Bug pendant la recherche des joyauxrecherche elecable urgent
Plus de sujets relatifs à : Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Alerte Rouge 3   Alerte Rouge 3 Alerte Rouge 3 Alerte Rouge 3
 Catégorie : STR > Science-Fiction
 Série : Command & Conquer
 Lire le test : Test de Alerte Rouge 3 pc Test de Alerte Rouge 3 xbox360
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu