Alerte rouge 2: la revanche de yuri: nouveautés
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
99 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

alerte rouge 2: la revanche de yuri: nouveautés

n°642784
Note : /5 pour vote
Posté le 31-10-2004 à 16:11:21  answer

j' ai apris qu' il y a eu une nouvelle modification dans ce jeu, il s'agit d' un changement d' unitée, les pieuvres géantes ne feront plus partie de l' arsenal sovietique, elles seront remplacés par des orques entrainé pour poser des mines sous les navires ennemis, les pieuvres feront desormais partie de l' arsenal de yuri, non seulement elles attrapent les navires ennemis comme elles le faisaient dans alerte rouge 2, mais en plus elles crache une encre ayant des proprietées alucinogene qui afecte les dauphin allié, les orques sovietiques et les unitées d' infanterie capable de nager( commando marin) par exemple, pas etonnant, les pieuvres geante ont été capturé et genetiquement modifiés par yuri, à l' epoque ou il travayait encore pour les russes.

mood
Posté le 31-10-2004 à 16:11:21  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°642785
Note : /5 pour vote
Posté le 02-11-2004 à 20:10:37  answer

je vous parle bien evidemant de la suite d' alerte rouge 2 que vous connaissez deja, un bon jeu de strategie ou il y a deux camps, les alliés et les sovietiques qui doivent se faire la guerre, la revanche de yuri est cette suite dont je vous parle, sauf la yuri le conseillé du president romanov s' est echapé et à conçu sa propre armée qu' il faudra vaincre ou avec le camp allié ou avec les soviet

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Au secour !!!! Aidez-moi sur Alerte rouge IIHelp sur alerte rouge 2 !!!
Alerte Rouge 2Comment avoir de l'argent dans alerte rouge 2
alerte rouge 2 resolution bloqué a 640*480 
Plus de sujets relatifs à : alerte rouge 2: la revanche de yuri: nouveautés

Infos sur ce jeu
 Alerte Rouge 2   Alerte Rouge 2
 Catégorie : STR > Science-Fiction
 Série : Command & Conquer
 Lire le test : Test de Alerte Rouge 2 pc
 Téléchargement : patch | mod
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z