» » » roader Forums des jeux : emulp, Anis93100 et 216 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kikoulos Profil : En formation | Alan wake est repoussé a 2008 c'est super chiant moi je voulais trop y jouer mais bon c pas grave de toute façon sur mon pc pourri ça aurai été moche vivement qu'il sort nvo pc et là ça va etre ecxellent ! vous l'attendez vous? |
elizam Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 52 votes | on ne fait que ça attendre, hélas..... souhaitons pouvoir y jouer avec nos pc obsolètes à sa sortie!.... |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 63 votes | A la limite il ne restera plus qu'à y jouer sur consoles...vu les dernières images apparues...certains PC vont griller sur place  |
fry Profil : En formation | soulagé de cette date...ça réparti l'achat des jeux que je veux et mes dépenses  |
creagamers Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 40 votes | Vu la qualité des images cela est un bon choix de le retardé, comme ça ils vont pouvoir peaufiner ce bijoux pour 2008. |
| | | | |
 » » »
| |