» » » 162 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | NatasFH Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 64 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | AIOn , apres la beta de l 'ete .. et bien , j'ai vue bof bof !
Pas tres beau , les decors son trop le style de WOW , ya enormement de bugs de geo data , et sans parler des problémes de connection et lag des serveurs ........ |
Papage Profil : En formation | anonyme a écrit :
AIOn , apres la beta de l 'ete .. et bien , j'ai vue bof bof !
Pas tres beau , les decors son trop le style de WOW , ya enormement de bugs de geo data , et sans parler des problémes de connection et lag des serveurs ........
|
Pas du tout d'accord avec toi. Les décors ne font pas cartoon pour une fois, c'est quand même le moteur de Crysis qu'ils utilisent.
Les queues sur les serveurs, OK, mais c'était la même chose au début de WoW.
Et par contre, le lag est inexistant sur Aion, c'est un gros gros plus, quand tu es dans le jeu, tout est nickel
|
NatasFH Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 64 votes | Bonjour !
Effectivement Aion ne ressemble pas du tout à WoW graphiquement, le style est totalement différent et n'à absolument rien à voir. Par contre ce n'est pas le moteur de Crysis (Cry Engine 2) mais celui de Far Cry (Cry Engine 1) qui a été remanié (comme dit dans le test) pour offrir un meilleur rendu après ses quelques années d'existence.
Pour ce qui est du lag il est totalement inexistant en jeu excepté dans les villes où de très nombreux joueurs s'ébattent gaiement (comme dit dans le test aussi...). Si tu as des problèmes de lag constants, vérifie ta connexion, modère-toi sur les paramètres graphiques ou change de config ^^
Bon jeu et peut-être à bientôt sur les serveurs d'Aion, je vais pas le lâcher de si tôt ^^ |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | super jeu peu jouer gratuitement |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | comment on joue en essai ? |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | je voulais savoir si l'orsque l'on achete aion en CDrom il y a besoin de beaucoup de place sur son PC car le mien et presque plein |
| | | | |
 » » »
| |