» » » Comment gagner la troisieme partie de julia ??? Forums des jeux : raziel150, fabdu42, xConnu, roader Loisirs : kinetic9w9 et 243 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | supermanue Profil : En formation | Aie aie aie !!!! J'ai besion d'aide pour arriver a gagner la partie "foret du sanctuaire" de la campagne du mage julia de age of wonders shadow magic. J'ai battu phobius, mais ca m'a pas fait gagner, alors j'ai battu les deux autres races a l'alignement mauvais (arachna et karisa) mais la encore j'ai pas gagner.... Apparemment il faut arriver a faire s'entendre toutes les races entre elles mais je sais pas comment faire car dans la fenetre option diplomatique on peut pas leur demander des creer des alliances..seulement de les rompre.... Si quelqu'un a la solution, ca serait super sympa de me debloquee ;-) |
garell Profil : En formation | supermanue a écrit :
Aie aie aie !!!! J'ai besion d'aide pour arriver a gagner la partie "foret du sanctuaire" de la campagne du mage julia de age of wonders shadow magic. J'ai battu phobius, mais ca m'a pas fait gagner, alors j'ai battu les deux autres races a l'alignement mauvais (arachna et karisa) mais la encore j'ai pas gagner.... Apparemment il faut arriver a faire s'entendre toutes les races entre elles mais je sais pas comment faire car dans la fenetre option diplomatique on peut pas leur demander des creer des alliances..seulement de les rompre.... Si quelqu'un a la solution, ca serait super sympa de me debloquee ;-)
|
il faut en fait battre tous les joueurs qui ne sont pas tes alliés, pour faire une alliance dans le menu diplomatie tu vas dans negocier mais attention certaine combinaison sont impossible (anon et artica sont en guerre donc tu ne peut pas etre l'allier des deux)
perso j'ai fini allié a fangir, marinus et anon, arachna s'est fait battre tres vite par phobius, ensuite je suis aller sur clarissa (au sud); puis phobius et ensuite artica, par contre ne compte pas trop sur le soutien de tes allier il ne font rien de bien folichon
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |