» » » Je n'arrive pas a commencé ma colonie !help plz 210 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | roko Profil : En formation | Quand j'ai battu le boss pirates, apres il ne se passe rien donc je suis un peu embetter
|
Sive Profil : En formation | pareille  |
bazaglou Profil : En formation | Salut all, bah j ai le meme soucis j ai battu le boss pirate et je suis leur nouveau chef mais rien ne se passe ... j ai bien recu les capitaines mais je ne trouve pas le salon de ma nouvelle residence ou en tout cas je n arrive pas a y acceder... Est ce que quelqu un pourrait m aider svp ? merci ...
|
roko Profil : En formation | sa me venere sa, je n'y arrive pas help
|
Barbe noire Profil : En formation | Slt fréres de la côte.
une fois le boss des pirates occis, vous devez attaquer toutes les autres iles en réunissant vos navires et en visant les forts. Ne pas prendre des navires trop lourd à diriger, le but étant de passer et de repasser devant les canons des forts afin de les détruire.
Prévoyez des passagers sans affectations afin de les nommer gouverneurs.
Bonne chasse.
Ps : si vous avez des questions, n'hésitez pas, je viens de finir la prise de toutes les iles.
|
Barbe noire Profil : En formation | Slt fréres de la côte.
une fois le boss des pirates occis, vous devez attaquer toutes les autres iles en réunissant vos navires et en visant les forts. Ne pas prendre des navires trop lourd à diriger, le but étant de passer et de repasser devant les canons des forts afin de les détruire.
Prévoyez des passagers sans affectations afin de les nommer gouverneurs.
Bonne chasse.
Ps : si vous avez des questions, n'hésitez pas, je viens de finir la prise de toutes les iles.
|
Dr Stann Smith Profil : En formation | |
yas-man Profil : En formation | Salut a touts.
j utilise boucou d or vous pouvé me donné une astuc qui me fera gagner de l or plus rapide sil vous plé?
---------------------
Merci de ne pas utiliser le langage "sms", et autres fautes volontaires sur les forums...
Dead_can_dance,modérateur. Message édité par Dead_can_dance le 28-03-2008 à 19:15:02
|
pierre0506 ouaf ouaf Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 10 votes | MoneyBooster a la place du nom du navire |
pierre0506 ouaf ouaf Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 10 votes | j'ai conquie toute les mais rien ne se passe |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Age of Pirates : Caribbean Tales  | | Catégorie : RPG > Historique | Lire le test :  | | Téléchargement : patch | vidéos |
|