| ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | Bonjour,je n'arrive pas à faire réagir l'ordi quand je crée une carte avec l'éditeur,
quand je démarre la partie avec une carte personnalisée l'I.A ne réagie pas: elle ne m'attaque pas d'elle même,elle ne prend pas de ressources ni ne bouge,sauf quand je m'approche avec une unité trop près d'elles.
comment je peux faire pour la faire réagir? faut-il que je mette un déclencheur?(alors que je ne sais comment faire ). Message édité par ovnis le 02-11-2008 à 21:56:21
|
hurlorage Profil : En formation | Salut, tout simplement en attribuant une IA à ou aux civilisations menées pas l'ordinateur.
C'est très simple mais indispensable^^, il te suffit après avoir charger ton scénario dans l'éditeur, de cliquer sur l'onglet scénario, puis sur données joueurs, ensuite, en face de la civilisation souhaitée, clique sur IA, et enfin choisis en une et charge la, fais le pour chaque civilisation contrôlé par l'ordi.
Au niveau des IA, tu vas te sentir un peu perdu, c'est pourquoi je te conseillerais "aiLoaderStandard", mais tu peux en tester plusieurs si tu le souhaite.
Voilou. BYE |
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | OK merci beaucoup beaucoup!! |
thedarkforce Personne par la guerre ne devient grand Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 10 votes | Moi j'ai le meme probleme sauf que je n'ai pas "aiLoaderStandard". J'ai essayer aidefaultai mais ca na marche pas ! Les unités refusent de faire quoi que ce soit qu'ils soient allié ou enemis et donc si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour remedier à ce probleme, ce serais sympa !
Merci d'avance ---------------
Pour toute question concernant le modding (swbf et swbf2) envoyez moi un message privé, j'y repondrais et vous pourrez devenir des boss
au modding
|
| |