Quelle nation est la plus forte.
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : TATAHIO et 98 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

quelle nation est la plus forte.

n°142421
dj ll
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 24-08-2007 à 11:46:20  profilanswer

bonjour a tous dite moi quel est la nation est la plus forte dean age of mythologie
svp parce que je suis news.

mood
Posté le 24-08-2007 à 11:46:20  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°151785
eragon91
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-09-2007 à 17:35:34  profilanswer

Franchement il y a pas vraiment de nations les plus fortes. Mais, pour moi, les égyptiens sont pas mal quand même je trouve.

n°157062
darksixty
Posté le 02-10-2007 à 14:59:10  profilanswer

pour debuter les egyptien son plutot bien car leurs batiment sont gratuits ou peut cher et gagne facilement dese faveur grace aux batiment approprier
les grec sont complets et n ont pas de point faible ni de points fort il gagne egalement les faveur sans trop de dificulter en priant au temple
les atlenteen on l avantage que leur citoyen n est pas besoin de depot de ressource mais il sont couteux, l autre avantage des atlanteen est qu il sont les seul a pouvoir transformer toutes unites (sauf mythique) en heros qui sont alors plus fort mais ne revives pas les faveurs sont gagner grace au forum plus vous avez de forum plus les faveur montes vite avec 1 ou 2 forum les faveur n arrive pas tres vite
les scandinaves gagnent leurs faveurs en tuant (animaux ou enemi)ce qui peut deranger a l engement d unite mythique leur avantage est que tous soldat d infanterie (a pied) peut batir et que les citoyen ainsi que les nains (mineurs expert)peuvent a tous moment,sous votre demande et une contribution pas trop couteuse, se transformer en ulsfark (ne pas confondre avec uskarl qui s entrainent dans les fort de la colline), soldat d infanterie rapide et moyennement forte.  
voila la presentation des differet peuple de Age of Mythologie  
darksixty  

n°277652
Spanky25
PGM^^
Posté le 27-02-2008 à 08:29:19  profilanswer

Chaque civilisation a ça strategie bien défini, il suffit simplement de savoir les jouer, il n'y en a pas de + forte, par contre quand tu joue contre certaines civilisation, il y en a certaines qui sont avantagées par rapport a elle, enfin c'est compliqué mais ça s'apprend

n°314542
hattila
Joueur expérimenter
Profil : Petit joueur
Note : 3/5 pour 21 votes
Posté le 07-05-2008 à 15:40:49  profilanswer

merci darksixty pour ton grand texte et effectivement les egyptine sont pas mal pour le debut ensuite pour avensser les grec et ensuite les atlante1(attention quand meme c'est tres tres cher) puis les scandinave qui sont d'apres mon avis "pourri" (escuser moi le terme)vu que pour avoir des faveur il faut attaquer pour ceux qui aime le style ikariam :developper sa ville au lieu d'ataquer ne prener pas les scandinaves meme si les scandinaves ont de tres bonne unite mythique he vous fier pas aux apparence                                    

attila

n°342852
Albientz78
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 17-06-2008 à 14:52:29  profilanswer

slt dj II Pour débuter joue avec les grecs ( surtout zeus) et en mode conquête et quand tu aura bien pigé le truc pour gagné facilement ( je te donne quelques codes pour te donner 1 petit coup de pouces. Pour entré et tout aux majuscule les codes appuis sur entrer puis tape le code que tu désire, donc les codes sont :
TITANOMACHY = avoir un titan gratuit (il apparaît au forum) attention ça ne marche pas si tu as une citadelle (pouvoir Citadelle pour les égyptiens)
TROJAN HORSE FOR SALE= 1000 unité en bois
ATM OF EREBUS = 1000 unités en or
JUNK FOOD NIGHT = 1000 unité en nourriture
MOUNT OLYMPUS = faveur des dieux aux max
ZENOS PARADOX = changer de pouvoirs divin et titanesque
ISIS HEAR MY PLEA = avoir des héros
ATLANTIS REBORN = Héros d'une nouvelle campagne
DIVINE INTERVENTION = activer les pouvoirs divins
Et si tu veux jouer et gagner rapidement je te donne un code très efficace
O CANADA = l'ours laser, il prend 2 civilisations mais il est très résistant, il a 99% en attaque et 99% en défence (donc très diffcille à tué)
voilà tu connais assez de chose pour bien débuter sur le jeu de Age of Mytology et très bon jeu
Albientz78  
N.B et si tu as d'autre question sur le jeu je te laisse mon adresse E-mail
albientzclaire@hotmail.fr

n°368161
manus11
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 27-07-2008 à 17:19:25  profilanswer

tu saurais comment dans les editeurs on fait pour avoir des hoplites lourds car ils sont pas dans la liste et je les adores cimer de repondre

n°383759
indi
Spirit is in my two weapon
Note : 3/5 pour 8 votes
Posté le 27-08-2008 à 09:44:31  profilanswer

slt :)  

-les grecs sont exellent car il on des unitée d'enfanteries fortes(geniales pour faire des fiestas dans les camp ennemis :bounce: ) des cavaliers forts et pour ce qui estdes unitées mythik il ne sont po nul non plus.les pouvoirsdivins sont revageure!!!
-les scandinaves sont très fort car il on des unites mythics parfaites (géant du feu , du froid et de la montagnes)pour ce qui est de l'infanterie c'est po mal non plus ,les villageois non po besoin de construir des silos ce qui est remplacer par les chars a beufs, il peuvent ce transformer a tout moment en soldats. les pouvoirs divin sont plutot pas mal .
-bon ben pour les egipsiens je vous dis c'est po ma tasse de thé alors je n'aborderais po le sujet(je peut vous dirt dans tout les cas que les egipsiens on de bonne unitées mythiks)
bon jeu :hello:

n°494252
megatoaste​r
Posté le 04-04-2009 à 11:08:15  profilanswer

mois j'aime bien loki car avec c'est hero tu peux invoquer des unité mythique et il ne coute pas cher pour invoquer les unité mythique elle apparence vite.      

n°585051
darkman2@
Posté le 31-12-2009 à 15:37:23  profilanswer

bon j ai un petit conseille a vous donner prenez les grec n inporte quelle dieux pui quand vous choissisez le dernier dieux mineur prenez hephaistos et mettez la corne d abondance chez vous et faite une grande armee constitueé de colose en or je peux vous dire que j ai fini la campagne d aom comme sa  sauf bien sur les mission ou on ne pouvait pas en faire :p

n°687408
-X-Triskel​l-X-
Note : 2.3/5 pour 4 votes
Posté le 01-10-2010 à 19:38:21  profilanswer

Pour les scandinaves, vous pouvez aussi gagner des faveurs si vous avez des hersirs (les héros scandinaves), et plus vous en avez, plus vous gagner de faveurs. Par contre, les faveurs seront quand même gagnés plus lentement que si vous vous battez...

n°688408
bobsy_legr​and
Posté le 08-10-2010 à 16:55:54  profilanswer

en multiplayer ==> les Athlanthéiens (grecs d'Atlantide) mais sur la fin, au moment d'avoir son titan.

explications: il faut prendre la femme hécate comme dernière divinité et faire l'amélioration du temple qui permet de régénérer les points de vie des unités mythiques.

Votre Titan sera imbattable comparé aux autres titans car il va régénérer (soigner) ses points de vie tout seul tandis que les autres titans ne peuvent pas se soigner.

Quand je dis soigner, c'est régénérer ses points de vie.

Il faudra donc juste faire attention de ne pas descendre trop bas avec ses points de vie et placer son titan dans un endroit calme pour qu'il récupère ses points de vie.

n°701869
the-master​chief
Posté le 08-01-2011 à 13:21:34  profilanswer

prenez les grecs en combat a mort quand vous avez beaucoup de ressource ça déchire!

n°759583
ashraf2
Posté le 25-08-2011 à 13:42:33  profilanswer

Je vais vous dires :

grec ==)si tu veus avoir le controle de la partit
scandinaves ==) si tu veus etre plus fort que l'autre(conseiller)
atlantéin ==) si tu veus avoir l'avantage permanent de la partit
egyptien ==) si tu préferes attaquer avec les mythes car ils sont puissant comme le crocodile a laser tu l'as rapidement et il tape du 50!!

OU sinon il ya les cheats code:

TITANOMACHY =Titan qui apparaitra  a coter du forum
O CANADA= PLus puissant qu'un titant plus rapide qu'un eclair c'est un ours au lazers ^^:p

apres je te laisse chercher j'espaire t'a voir aider que dis-je...Vous avoir aider a plus!!

n°804688
arkantos_@​-45
Posté le 22-10-2012 à 21:26:32  profilanswer

slt moi je dit  
pour les grec prend zeus ou hadés :)  
pour les egyptiens prend isis ou seth :)  
pour les scandinaves prend thor ou loki :)  
pour les titans ouranos (passage du ciel pratique) ou cronos car gaia ne t'apportera pas de "super" pouvoir divin

ps: tu peut prendre n'importe qui mais avec des codes car gaia et poséidon leur pouvoir divin ne sont pas vraiment pour la guerre

Message édité par arkantos_@-45 le 22-10-2012 à 21:30:32
n°804805
Ankkah
Profil : Modérateur
Note : 4.1/5 pour 133 votes
Posté le 26-10-2012 à 20:10:42  profilanswer

Bonjour ,  

Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date de plus d'un an  
   Il est préférable dans ce cas d'ouvrir un nouveau sujet pour poser ta question,
                            Merci     Ankkah, modératrice  :jap:    

Voir règlement Tom's Games

Vos premiers pas sur le forum

Message édité par Ankkah le 26-10-2012 à 20:11:43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La bille de mercure plus forte que les singes?Trackmania nation - Problème sur Trackmania nation. help!!!!
editer sa propre voiture trackmania nationoublier de prendre 2 indices dans la chambres forte qui est fermé!!!
f.e.a.r. - bloquée dans forte résistanceJpo forte
comment on a l'armure la plus forte et kel epee est la plus fort???Trackmania Nation !!! (skin de vehicule) - Trackmania Nation !!! (skin
Morrowind - epée forte 
Plus de sujets relatifs à : quelle nation est la plus forte.

Infos sur ce jeu
 Age of Mythology   Age of Mythology
 Catégorie : STR > Historique
 Lire le test : Test de Age of Mythology pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z