» » » vgta Actualité & Sujets de société : timon75 Forums des jeux : gallame, hitman001, yvesbou, bkbn et 203 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | supercrevette Profil : En formation | Salut j'aimerai savoir s'il existe une manip pour faire pivoter les objets (temples, statues etc) parce que c'est enervant de devoir les mettre tjrs ds le mm sens...
Merci bcp !  ---------------
Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre à demain ?
*.* SuperCrevette *.*
|
Lecalflip Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 46 votes | |
dj ll Profil : En formation | bonjour va voir dans le menu ,peut etre tu trouvera un racourci dans les commande ,j'ai bien dit peut etre ,je ne sais pas |
hattila Joueur expérimenter Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 18 votes | ba moi je sais juste que tu peux faire pivoter la carte qui te ferais choisir un angle de vue meilleur ans le menu tu fais option et tu coche pivoter la carte mais tu vois pivoter les objet non |
DerFrashiro Profil : En formation | Ca c´est bien pensé franchement, en plus c´est une très bonne idée ! Peut-être que ce sera dans le AoM 2 (comme tout le monde pense qu´il va sortir).
|
ovnis "Kill en swat ainsi" Profil : Petit joueur | Toi aussi ça t'énerve?Décidemment je ne suis plus le seul... ---------------
De retour sur le forum !

|
hattila Joueur expérimenter Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 18 votes | Dans le mode éditeur on peut mais pas dans une partie normales ! |
Nicodu72540 Profil : En formation | Bonjour, je me suis inscrit spécialment pour toi nan j'rigole enfin bref se n'est pas le sujet !
Donc pour commencer il faut que tu télécharge WINRAR http://www.01net.com/telecharger/w [...] /2257.html
Ensuite tu télécharge le patch : http://www.megaupload.com/?d=V3KYDYHM
Et tu suis le READMe ou sinon tu envoie les deux fichier dans le dossier STARTUP.
Poste de travail/HP PAVILLON [C:]/ Program Files/Microsoft Games/Age of Mythologie/Statup.
Pour les faire pivoter il te suffit d'appuyer sur la touche MAJ a gauche de ton clavier et de tourner la mollette.
Voila, bonne continuation
P.S: Tu ne peux pas COPIER/COLLER les fichiers, tu dois les déplacer (clic gauche, reste appuyé et tu les mets dans la fenetre de STARTUP. Message édité par Nicodu72540 le 31-08-2009 à 13:31:54
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |