| robirast Profil : En formation | |
hattila Joueur expérimenter Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 18 votes | je suis content qu'il y aurai les romains mais pas les celtes et pas les hindous age of mythology se sear age of maya c'est du n'importe quoi |
robirast Profil : En formation | Hem Hem, les mayas c'est en Amérique du Sud et les Hindous c'est en Inde, attention à pas confondre ! |
DerFrashiro Profil : En formation | Ouais ouais, ce serait super. Sauf qu´il y a quelques petits problèmes :
- 1 : Ca doit faire trois ans que l´on dit qu´il va y en avoir un deuxième, malheureusement, ce n´est toujours pas arrivé ! - 2 : A première vue, on ne verrait pas ce qu´ils pourraient rajouter comme civilisation, mais, j´ai pas mal réfléchi, et je me suis dit qu´il pourrait rajouter la civilisation indienne avec leurs 30 millions de Dieux, ou encore la civilisation mésopotamienne. Après, ce n´est que ce que j´ai pensé. - 3 : Ils se sont pas mal cassé la figure quand ils ont sortis l´expansion The Titans, car grâce à cela, ils espèraient pouvoir doubler le nombre de ventes. - 4 : Enfin, à cause de UbiSoft, la communauté de AoM a été fortement réduite étant donné que la plus grande partie des jeux AoM vendus dans le monde, étaient vendus par UbiSoft. Et le seul "petit" hic, comme tout le monde le sait, c´est que les AoM vendus par UbiSoft ont TOUS la MEME clé-cd. Si bien que 1 seul à la fois peut se connecter et après 5 minutes de la dernière connexion avec cette clé CD.
Pour conclure, je crois que ca va être dur de faire sortir un Age of Mythology 2, mais je suis comme vous, je l´espère, et je serai dans les premiers à l´acheter.
|
DerFrashiro Profil : En formation | Et j´espère vraiment que ta source sûre est vraiment une source sûre, vraiment !
|
to 3d Profil : En formation | J'ai trouvée des information sur AOM 2(j'ai fait des copier coller de page anglaise traduite en francais)
Peut-être elle pourrait être d'en AOM II: War of the Gods (qui serait le jeu original) 5 cultures européenne et 1 culture africaine *Grec (Europe du Sud) ou gréco-romaine (du Sud et l'Europe du Sud). *Scandinaves (Europe du Nord et en Scandinavie). *Romains (sud de l'Europe, si gréco-romaine n'est pas faite). *Slave (Europe de l'Est). *Egyptien (Afrique du Nord). Les 3 civilisations (grecque, scandinave et égyptienne) serait "améliorée" de l'original de civilisations AOM
Bien sûr, tout le monde connaît les Romains ont pris plusieurs idées des Grecs, les Romains, mais faite de l'idée grecque de leur propre chose. Aussi, ils pourraient trouver une place pour l'Egypte, mais j'ai une meilleure option pour elle. Depuis les Égyptiens, des Grecs, des Scandinaves et les civilisations en principe être l'amélioration de l'original, il serait effectivement 3 nouvelles civilisations: celtique, romaine, et slaves. Le premier jeu serait essentiellement se concentrer sur l'Europe. AOM II: Mythologie Américaine
3 ou 4 mythologies de l'Amérique
*Aztèques (Amérique centrale). *Inca (Amérique du Sud). *Lakota (Amérique du Nord - Central). *Navajo ou Cherokee (peut-être). *Aztèques et Mayas mythologies serait trop grands, et la mythologie aztèque est beaucoup plus complexe et bien plus connue que la mythologie maya.
Le Lakota était également une mythologie très complexe, et elles pourraient aller très bien que les représentants du centre des États-Unis La mythologie inca a été de loin les plus complexes dans la région de l'Amérique du Sud, spécialement depuis qu'ils (comme les Romains) a pris dans les mythologies de diverses de la culture dont elles sont conquis. J'aimerais vraiment pissed off-ES si ne pas les inclure dans un «à l'américaine» AOM X-pack. En ce qui concerne le Navajo ou Cherokee, je ne pense pas que ES ferait plus de 4 civilisations.
AOM II: Global mythologie
4 ou 5 cultures
*Chinois. *Japonais. *Hindoue. *Arabique. *Zoulou. J'aime la mythologie arabe, principalement en raison des génies, les tapis volants, et tous ces autres choses soigné.
*Imagine génies à l'aide de hauts ennemis * La mythologie hindoue est peut-être un «peut-être" car il existe des praticiens actuels de la religion, et ils trouveront peut-être insultant que leurs peuples s'entre-tuent dans un jeu (Vous savez comment les gens religieux sont de ces choses).
Tribus Mineure?
Ils ont peu ou pas d'effet dans le jeu avec les civilisations qui ont des monstres mythologiques comme des unités.
Cartes En utilisant la logique, les cartes européennes de se concentrer sur les péninsules, la Méditerranée, les îles britanniques, et la Scandinavie / Europe du Nord (à froid). Les carte américaine aurait jungles tropicales (Aztèques), les montagnes andines (Inca), les plaines (Lakota), et d'autres parties (peut-être que l'Amazonie). Comme pour l'Asie, ils ont probablement des cartes plus ou moins comme ceux qui sont pour le moment.
|
ThaGab Profil : En formation | Moi chu super fan de ce jeu mais c o moin la 3em fois que je enten qu'il i auras un 2em AOM mais bon...
Jespere Vrm que ta source a raison!!!
|
fahim973 Profil : En formation | donc sa vas existe c est coooooooooool mes quand quelqun pourrait me donner la date precise ?????????? svp
|
Wakoukass Profil : En formation | |
Warlate Profil : En formation | sa au moin c super vivement kil sorte  |
hattila Joueur expérimenter Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 18 votes |
A mon avis il n'y aura rien : |
L_1_M_fr_w1r3_3xPl0s1f Profil : En formation | je suis sur aot en ligne j'espere que il y aurat 1 bon multijoueur ds le monde entier comme aot et aom
|
hattila Joueur expérimenter Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 18 votes | Surement qu'il n'y en auras pas un deuxième car très souvent les 2e édition d'un jeu gâche la réputation du premier ! |
L_1_M_fr_w1r3_3xPl0s1f Profil : En formation | arg pourquoi il n'y en a pas d'autres
|
| |