La série Age of Empires a pour habitude de nous donner les reines d’une civilisation antique et de l’amener sur les chemins de la gloire et de la prospérité. Une fois n’est pas coutume, en 2002 la série s’offre un soupçon de magie et de fantaisie avec Age of Mythology. Un titre aujourd’hui adapté en version DS par Griptonite. Bilan de cet Age of Empires : Mythologies, sous la houlette de THQ qui semble faire de 2009 son année.
C'est génial je vous souhaite dans faire bonne usage
anonyme
Invité
Note : 3.2/5 pour 351 votes
Posté le 08-03-2009 à 11:33:00
le jeu age of empire II la mithologies est assez dur a la campagne 7 des egiptien .Les scarabe geant du desert sont tres fort mais les scorpion mi homme il sont quand meme pas fort vue au scarabé qui attaque a 90 c'est trop de la triche sa devrait etre ramsès qui attaque a 90 . les hunite qu'on peut faire a partir de champ de tir a l'arc
jdnightfever
Peace sells but who's buying? Profil : Petit joueur
Note : 3.7/5 pour 25 votes
Posté le 05-09-2009 à 17:24:00
Vraiment très bien et prenant, j'ai adoré, et j'aime beaucoup y rejouer de temps en temps! Les graphismes et les héros sont sympa, la durée de vie bien plus qu'honorable,une nette évolution par rapport à l'opus precedent!