|
| Reprise du message précédent : L'image n'est pas un fake, elle vient du livre vendu dans le coffret AOE3 (édition limitée)
Je vous affirme que cette image n'est pas un fake pour une simple et bonne raison: j 'ai le coffret en édition limitée  |
| Et tu as reçu cette image avec le coffret ??? |
| mais bien sur qu'il l'a eu avec il vient de le dire
et si quelqun est fort en anglais il peut aller sur www.ensemblestudios.com pour rechercher quelque chose |
un mec du 95 Profil : En formation | je suis presser qu il sorte mais quand va t-il sortir sil vous plait? merci d'avance s_bounce |
le barbare The bourrin par référence Profil : Joueur titulaire | Citation :
je suis presser qu il sorte mais quand va t-il sortir sil vous plait? merci d'avance s_bounce
|
Hola du calme le trois vient juste de sortir. A mon avis pas avant 4 ou 5ans. ---------------
J'évite la gueule de bois...je reste bouré
|
le mohican dechut Profil : Petit joueur | D'ou tien tu tes source Peter Fisher ? Je sui tres tres interessé par ce concept de jeu ! Cela de me fait pensé a "nous les dieux" ( de bernard Werber) un tres bon livre ! ---------------
Qui pisse a contre vent, se rincera les dents (je croi que ce proverbe ne s'applique qu'a la gente masculine, a vérifier ...)
|
le barbare The bourrin par référence Profil : Joueur titulaire | Citation :
D'ou tien tu tes source Peter Fisher ? Je sui tres tres interessé par ce concept de jeu ! Cela de me fait pensé a "nous les dieux" ( de bernard Werber) un tres bon livre !
|
Eh c'est plutot dans "le souffle des dieux" que c'est ce concept. Nous les dieux c'est seulement le démarrage. ---------------
J'évite la gueule de bois...je reste bouré
|
le mohican dechut Profil : Petit joueur | tu a tout faux
Dans le souffle les dieux, tu commence directement avec des hommes.
C'est dans nous les dieux que se passe la trame de l'évolution et des espece ! ---------------
Qui pisse a contre vent, se rincera les dents (je croi que ce proverbe ne s'applique qu'a la gente masculine, a vérifier ...)
|
Fabio Profil : Seigneur du jeuNote : 2.4/5 pour 26 votes | Apparemment, c'est dit : Ensemble Studios ne signerait pas pour un 4ème épisode de la série. Deux hypothèses donc :
- Il n'y en aura pas
- Age of Empires 4 sera développé sous la houlette d'une nouvelle équipe, et on peut craindre le pire pour les fans. |
Humphrey Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 6 votes | Fabio a écrit :
Apparemment, c'est dit : Ensemble Studios ne signerait pas pour un 4ème épisode de la série. Deux hypothèses donc :
- Il n'y en aura pas
- Age of Empires 4 sera développé sous la houlette d'une nouvelle équipe, et on peut craindre le pire pour les fans.
|
Il n'y aura pas de AOE4!!!!!!!Ho non!Moi qui aime tant les AOE.
Humphrey
|
c57 Profil : En formation | j'espere qu'il ye en aura AOE4
|
polskatoph Profil : En formation | Désolé, mais si microsoft développe un jeu sur la seconde guerre mondiale il faudra d'abord savoir quelles armes portaient les soldats. Sur les images dévoilées par microsoft, ce soldat possède un M16, erreur fatale car le M16 n'est apparu qu'à la guerre du vietnam, a moins que cette image ne concerne la guerre du Vietnam... |
doxime Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | salut perso j'attend avec impatiense le aoe 4 si il y en a un mais franchement je serait pa ettoner si y en a pas ils en ont deja fait trois avec des extantions et en plus the asian dinastye na pa ete develloper par ensemble studios (d'autres jeu à faire ) et peut etre tellement de jeu que aoe passe à la trape mais j'espere quèil y en aura un (moi aussi j'ai vu cette image qui ma fait sourrir parce que je croyais la serie definitivement fini).........voila salut |
AoE-man Profil : En formation | il ne faut pas oublier que aoe était réputé pour reproduire de facon presque parfaite une guerre anterieur alors si on se rend deja dans la 2 guerre mondial sa devien presque call of duty... |
zowa Profil : En formation | Der Wind [Loynis] a écrit :
Rholala, j'aimerais bien que "origine" sorte, ca serait sympa! Sinon, pour la 2e guerre et le futur, je suis peu emballé car le concept changera tout a fait... Age est un jeu d'escarmouche avant tout (donc pas trop aproprié pour une guerre mondiale), il se pratique sur le long temps (des siecles voir millenaires => les ages representent une evolution certaine dans l'histoire de l'humanite) et inclu des unites d'ancien regime (pas question d'avions, de sous-marins,...). A mon avis, ca trahirait qand meme le concept du jeu de faire un jeu a ces epoques...
|
Bah regarde deja la difference du 2 au 3, bon, deja on a une metropol, avec des carte que tu peu te fair debarqué, et en suite, deja au niveau de l'evolution, sa commence deja a se racourcir
j'pense qu'on peut dire que c'est un retracé de l'histoir de plus en plus preci nan?
Plus on se raproche de notre epoque, plus on en sais, plus plus il y a de detail pour une même epoque et donc, bah plus les age represcente des periode courte, p'tet j'sais pas
et aussi, j'pence que la diversité d'un jeu a l'autre reste importante, si les jeu different, etait trop similair, on y perdrai plaisir, non?
Pui ppour la seconde guerre mondial, on peu avoir d'agréable surprise. vas savoir, laisse toi guider par l'imagination, tu poura te recréer un jeu ^^.
le concept du jeu, j'pence que c'est la gestion des unité, raison pour laquel y en a si peu, toujour limité a 200 Max
Les 5 Age, ou six? trop longtemp que mon pc peu plus le fair tourné, je sais même plus sa >.<
et il s'agit pas de guerre aussi, il ne s'agit que de batail, d'un certain point de vue. batail a ralonge, je sais pas trop comment l'expliquer, mais dans le trois, on va pas conquerir toute les terre d'A. on reste sur un terrain defini.
d'apres moi, j'pense que, sa va gérer (comme d'ab quoi)
et que même si on se pose des tonne de question, qu'on a peur de desception, au final, sa va claquer!
Mais moi j'me pose deux trois question ES, c'est pas tomber? et AOE, s'arrete pas a la chute de ES?
si c'est repri, Qui? et surtout, QUAND???
Merci pour les reponse, je kiff a mort ce jeu ^^ |
zowa Profil : En formation | Bon, apres etre aller me rensegné, j'ai trouver quelque petite chose, Daté recente: 5/09/09
Le jeu, est repris par RE (Robot Enteainment)
j'ai trouver l'info, a la source: blog de Age Of Empires III
http://www.age-of-empires.net/game [...] 1508/s-15/
Donc, voila, ce n'est que rumeur, suposition et tout le tralala, mais si sa continue, c'est avec eux. plus qu'a savoir si sa va etre repris, et quand?
c'est un cauchemard l'idée d'arreter sa la! nan? |
yoann9444 Profil : En formation | zowa a écrit :
Bah regarde deja la difference du 2 au 3, bon, deja on a une metropol, avec des carte que tu peu te fair debarqué, et en suite, deja au niveau de l'evolution, sa commence deja a se racourcir
j'pense qu'on peut dire que c'est un retracé de l'histoir de plus en plus preci nan?
Plus on se raproche de notre epoque, plus on en sais, plus plus il y a de detail pour une même epoque et donc, bah plus les age represcente des periode courte, p'tet j'sais pas
et aussi, j'pence que la diversité d'un jeu a l'autre reste importante, si les jeu different, etait trop similair, on y perdrai plaisir, non?
Pui ppour la seconde guerre mondial, on peu avoir d'agréable surprise. vas savoir, laisse toi guider par l'imagination, tu poura te recréer un jeu ^^.
le concept du jeu, j'pence que c'est la gestion des unité, raison pour laquel y en a si peu, toujour limité a 200 Max
Les 5 Age, ou six? trop longtemp que mon pc peu plus le fair tourné, je sais même plus sa >.<
et il s'agit pas de guerre aussi, il ne s'agit que de batail, d'un certain point de vue. batail a ralonge, je sais pas trop comment l'expliquer, mais dans le trois, on va pas conquerir toute les terre d'A. on reste sur un terrain defini.
d'apres moi, j'pense que, sa va gérer (comme d'ab quoi)
et que même si on se pose des tonne de question, qu'on a peur de desception, au final, sa va claquer!
Mais moi j'me pose deux trois question ES, c'est pas tomber? et AOE, s'arrete pas a la chute de ES?
si c'est repri, Qui? et surtout, QUAND???
Merci pour les reponse, je kiff a mort ce jeu ^^
|
Donc oui ça ete repris par l equipe qui composait ensemble studio qui s appel maintenant robot enternainment.
Ils ont créé une nouvelle adresse pour reporter les triches dc ça veut dire que cela evolue dans le bon sens et ils ont repis laa locations des servers eso.
Pour aoe4 il en parle mais tres vaguement, ils font d abord halo3 ou4 je ne sais plus apres c est le flou sur le choix du jeux qui sera developpé mais s il ont repris les servers pour aoe et aom cela suppose de nouveau jeux aoe ou aom.
Aoe en premier serait cool c est le top du top mais pourvu que cela ne soit pas sur la second guerre mondial aoe perdrait son identité pour moi.
Ce qui serait top serait de rester sur les mm civ avec des nouvelles, plus de formations, plus de cartes, et des nouveaux batiments pour des nouvelles fonctions.
Voilà pour moi un aoe4 parfait |
coolsage999 Profil : En formation | Mais vue que la premiere guerre mondiale a eu lieu avant la seconde (logique) donc logiquement un aoe4 serait sur la premiere guerre mondiale un aoe5 entre la premiere et la deuxieme guerre mondiale un aoe6 sur la deuxieme un aoe7 de la fin de la deuxieme aux début de l'époque comtemporaine un aoe8 du début de l'époque comtemporainne j'usquaux "début" du "futur" et ainsi de suite sans oublié les add-on. Bon j'exagere peut-etre mais pas pour la premiere et la deuxieme guerre mondiale. |
| |