» » » Age of Empires IV : la Seconde Guerre Mondiale ? lilan1995, gallame, fredoryan, audrini Matériel PC & Logiciels : ark974 Forums des jeux : Maxwell159 et 204 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | loulou221 Profil : En formation | Il paraît que Age of Empires 4 portera sur la Seconde Guerre Mondiale. Est-ce vrai ? Mais dans quel époque se passerait le 5 alors ? ---------------
Ma gloire est celle d'un pilote automobile !
loulou221
|
| Ce n'est qu'une rumeur encore... Loin d'être sur.
Mais si on croit la new, le 4 se passerais pendant la seconde guerre mondiale et le 5 pendant une guerre futuriste, mais encore une fois rien n'est officiel, loin de là. |
empire noir Profil : Petit joueur | moi j'ai peur que si ils font le 5 dans la future il sorte completement du style que je connait de AOE |
| C'est ce qui risque d'arriver, déjà un Age of Empires pendant la seconde guerre mondiale... Enfin, tout dépend de comment ils tournent le jeu. |
empire noir Profil : Petit joueur | depuis que j'ai decouvert AOE 1
je me suis bien amuser sur ce jeu(il ne m'en manque qu'un seul l'expension de AOE1)
quand j'ai sue que AOE3 allait etre creer j'ai eu la meme reaction que maintenant
donc j'espere que je vais avoir la meme reaction si jamais j'ai aOE4 ou AOE5 |
| Je l'espère aussi... De toute façon, pour l'instant on a pas été déçus avec les Age of Empires donc je vois pas pourquoi ça commencerais maintenant. |
loulou221 Profil : En formation | C'est vrai que Age Of Empires n'a jamais déçu ! ---------------
loulou221
|
| Dans la logique de la série age of empires suit une chronologie. Le III s'arrête vers 1850 (usine, chemin de fer, rockette). Le IV devrait continuer jusqu'au XXe siècle. Ce que j'ai entendu (mais ça reste une rumeur) que le IV se passrait entre 1850 et 1945 avec tout les "empires" coloniaux mondiaux et empires européens (Autriche-Hongrie, Empire russe, Empire ottoman, puis URSS, Allemagne hitlérienne). Puis un V éventuel prendrait la période de la guerre froide (Viêtnam etc...) D'ailleurs, l'add-on du III ouvrirait plus profondément sur la période du XIXe siècle avec les guerres napoléoniennes etc.
Du moins, si c'est une rumeur, elle me paraît possible meme si la réponse se trouve au sein des murs de Microsoft lol |
| Oui, en effet, ce serais logique de continuer sur la chronologie qu'ils ont commencés.
Nous n'avons plus qu'a attendre. |
loulou221 Profil : En formation | De toute façon, Microsoft fera bien une déclaration à propos d'AOE 4. ---------------
loulou221
|
| Oui, et pour l'instant il n'y a aucune news dessus. |
| moi je dit que si AOE 5 sort un jour dans le théme d'un guerre futuriste sa va commencer a star craft et sa va etre asser deseven mais si le 4 sort avec comme thème le 2ième guerre mondiale c sur que jva l'acheter car c un sujet qui est super interessent a découvrir sa jvous le dit |
| Tout a fait d'accord avec toi ! La seconde guerre mondiale en stratégie temps réel, ça doit surement bien rendre. |
prisme Profil : En formation | et est-ce que quelqu'un saurait pour qd est prévue cette sortir du 4e volet ?  |
| Pour l'instant rien n'est officiel donc il n'y a pas encore de date de sortie de donné.
Par contre la rumeur vient de cette image :
Mais rien ne nous prouve que ce ne soit pas un fake. |
| Oui, il semblerai que Microsoft planche sur une version "origine" de age à savoir, on commencerais avec pleins de Cyanobactéries, évoulant vers les méduses, puis vers les poissons...
Seul question, la notion de combat n'était pas encore très développé à l'époque et la seule motivation était la survie... Prinipale occupation donc se reproduire en éspérant une mutation génétique permettant de sortir de l'eau pour explorer un peut ce monde terrestre que l'on appercoit depuis le fond de l'eau.
Mais vous connaissez les américains et la forte importance de la religion dans leurs orientations politiques, stratégiques... Si cet opus n'est toujours pas sorti, c'est que une branche ultraconservatrice (le service comptablilité de microsoft semble t'il) fait pression pour que la version origine soit basée sur les 7 jours de travaux de Dieu pour créer le monde avec au bout Adam et Eve qui croquent le fruit défendu...
Ce n'est pas tout, le service comptabilité s'heurte également au service marketing qui lui soutient que la terre est un laboratoire créer par des entitées extra terrestre... et que le dernier opus "age of revolution" le 5, serait donc la révolte des humains contre les fumiers d'extraterrestre laborantins... |
prisme Profil : En formation |
sympa ce concept ! s_alien
|
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | Rholala, j'aimerais bien que "origine" sorte, ca serait sympa! Sinon, pour la 2e guerre et le futur, je suis peu emballé car le concept changera tout a fait... Age est un jeu d'escarmouche avant tout (donc pas trop aproprié pour une guerre mondiale), il se pratique sur le long temps (des siecles voir millenaires => les ages representent une evolution certaine dans l'histoire de l'humanite) et inclu des unites d'ancien regime (pas question d'avions, de sous-marins,...). A mon avis, ca trahirait qand meme le concept du jeu de faire un jeu a ces epoques... ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
Note : 3.3/5 pour 32 votes | D'aprè la revu que je reçoi avec fierté chaque mois don je ne citerai pas le nom ben.... les dévloppeur veulent bien passé a autre chose mais ce n'est qu'une idée :!: donc il n'y aura peut être pas de suite.  |
Note : 3.3/5 pour 32 votes | L'image n'est pas un fake, elle vient du livre vendu dans le coffret AOE3 (édition limitée)
Je vous affirme que cette image n'est pas un fake pour une simple et bonne raison: j 'ai le coffret en édition limitée  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |