Age of empires 4 ??
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : elisa1506 Loisirs : Ankkah et 177 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

age of empires 4 ??

n°95476
clubber
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 13-04-2007 à 03:13:58  profilanswer

agoe of empires 4 the fall of man.Grand fan de tout les aoe voila comment pourrait s'intitulé le nouveau aoe sur fond de seconde guerre mondiale tout cela me parait très bien mais a ce que j'ai compris ce ne serait encore qu'une rumeur quelqun pourrait-il m'en dire d'avantage sur ce sujet??? merci d'avance  :)

mood
Posté le 13-04-2007 à 03:13:58  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°292902
fredo2212
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 26-03-2008 à 17:46:28  profilanswer

j'espère qu'il ne faudra pas changer de carte graphique comme pour AOE 3.
C'est vrai aussi le graphisme est bien mieux sur AOE 3 que sur AOE 2 ou AOE 1.
J'aimerai qu'il nous y mette un petit coup de Sim City de façon à faire le tour des murailles ou des tranchées sur AOE 4 , d'après ce qu'il se dit, parce que la 3d en vue 2d.  
Messieurs les graphistes pas la peine de mettre les acariens qui se battent contre les punaises sur les troncs d'arbres que le villageois découpe avec sa hache de fabrication étrangère dans un pays émergeant à 1000 euros le transport du container plein (si on regarde bien la hache en zoomant à 5,85 fois on voit la marque) et la mousse de la bulle d'écume d'eau de mer qui s'éclate sur une langouste à l'heure ou le soleil au zénith fait que la marée est à son plus haut quotidien!!!!!
Et puis un petit coup de Settlers pour le côté artisanat et gestion de la vie quotidienne( sympa de voir le menuisier découper les troncs apportés par le bucheron, en planches  et le pépinièriste replanter des arbres et le mineur amener le minerai au fondeur, et ferrailleur et le maréchal ferrand qui fabrique les outils, les armes et le paysan, le meunier, l'éleveur, le boucher) et un petit côté de Empire Earth pour le fun et le côté total déshumanisé en fin de période futuriste.

De toute façon tout ça finit en Total Annihilation hein ...

buiiittt  

n°383574
milomol
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 26-08-2008 à 19:50:31  profilanswer

les amis , age of empires 4 s'existe vraiment je vous le jure

n°463816
tolgahan
Note : 4.2/5 pour 5 votes
Posté le 02-02-2009 à 16:08:42  profilanswer

non il n'existe pas encore sinon dis le nous une preuve si il existe

n°529478
doxime
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 30-06-2009 à 18:08:05  profilanswer

:pfff: malheureusement  pour nous le jeu aoe 4 n'existe pas et personellement je ne sais meme pas si il existera un jour  aoe 3 est sorti deja depuis lomgtemps meme si the asian dinastie est tres recent  et pour te dire un mot tolgahan je pense qu'il ne trouvera jamais de preuve de l'existence de aoe 4 car de toute façon tu a raison il n'existe pas  ....salut

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème cartes persos age of empires 3Faut-il acheter Ages of Empires III ?
age of empires 2:comment jouer en multijoueur ? - jouer en multijoueurcomme age of empires warchiefs ?
Age of empires II - Probleme Réseau Localaider moi a jouer en ligne a age of empires 2 svp !!!
Heroes of annihilated empires - betaage of empires - castle blood
age of empires 1 - aide multijoueurHeroes of annihilated empires - Rts et Rpg
Plus de sujets relatifs à : age of empires 4 ??

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Age of Empires 4   Age of Empires 4
 Catégorie : STR > Historique
 Série : Age of Empires
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google