» » » [Age of Empires 4] La rumeur s'étoffe Lady Jo, Mancharo Forum général : Thundara Actualité & Sujets de société : binouze29 Forums des jeux : Dicroique, tudevine et 160 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Reprise du message précédent : jes hate di jouer |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Je pense que si le 4 sort, je devrais sortir (peut-être .. ) de AOE 1 , et me mettre a AOE 2 ( voir même miracle !!! si mon ordi marche au 3 ) |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | VIVE Age Of Empires !!
Il me fo juste achetai un autre Pc xD !!! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | je vais me mettre a jour je joue tj au 1... noob attitude xD |
BigFunk Profil : En formation | Bonjour à tous
En effet il serait judicieux et innovateur qu'Ages of Empire IV porte sur les thèmes de la 1ère et seconde guerre mondiale car ce sont des époques qui ont toujours été transcrites en FPS et jamais en RTS,surtout qu'il y aurait de belles possibilités vu l'arsenal militaire qu'il y avait à cette époque, à méditer... |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | a mon avis il ne sortira pas car microsoft n on pas annoncer la sorti de celui ci et quand a cet image elle peut bien etre tirer d un autre jeux comme call of duty et pour l autre ce pourait bien etre spartan das la celebre serie hallo |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Ben moi je suis complètement fan du I, II et III, et ce serait vraiment super qui se bougent les fesses pour nous sortir un VI inoubliable (sur la première et seconde guerre...) Allez !! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Personellement je trouve qu'avec le moteur graphique du troisième opus, on pourrait meme refaire parler des périodes du I et du II que ca serait excellentissime.
FrieSen |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | x) l'image en haut il l'ont tirée de PC jeux ^^ hors série spécial AOE 3  |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | a votre avie é til judissieu d acheter les extension du 3 |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |