» » » (avis sur les navires de guerres ) 44 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | teterab la vie vainc la mort c'est ecrit noir sur blanc Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 32 votes | donc je trouve que les navires de guerres sont mal fait ,ils sont trop large et vous vous les trouver comment ?  Message édité par tadzo le 17-11-2009 à 10:10:41
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimenté | Assez beau, surtout les flyts (un truc dans le style) pour les Hollandais.
Mais c'est vrai que les monitors et les frégates sont fort grosses. |
lansard donnez moi 5 euros et je vous en donne 4 Profil : En formation | ils sont trop bien faits surtout les galions et les flyts, seulement au bout d'un certain niveau de développement de la marine quand il faut déplacer la flotte, ça fait un peu brouillon, on ne reconnait plus qui est qui et les plus rapides/légers s'échappent ( et se font couler ) < la beauté des batailles navales s'en trouve réduite |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimenté | Très juste, et pour le bataille terrestres c'est un peu la même chose. Difficile de tout contrôler !!! |
simorf-ston Profil : En formation | meme avis que lansard si je creer une puissante flotte un moment quand je la deplace sur la carte les batteau bah on dit qu'il ce rentre dedans sinon revoir les katamaran indigene : c'est normal qu'un kata attaque un navire avec un pistolet plutot qu'avec une torche ? ..
|
olimax155 Je vais venir je vais voir je vais vaincre! Profil : En formation | C vrai il sont bien fait sauf le monitor et la frégate trop gros
Et on dirai qui glisse sur l'eau...il devrait faire des trainé sa frai plus vrai
et aussi un peu plus lent quand même pasque il dépasse (parfois) un hussard...s pas réaliste e aussi l'indien qui prends son flinge pour tiré sur le navire ses XD |
| | | | |
 » » »
| |