» » » Age of empire 3 - loading Actualité & Sujets de société : miki Forums des jeux : panisse et 169 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | le maheux Profil : En formation | quand je load une partie il se me sur pause masi je sais pas comment faire pour enlever le pause quelqun peux m'AIder |
le maheux Profil : En formation | quelqun pourrais me répondre s.v.p :| |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Bonjour le maheux,
Est-ce que tu as installé le patch qui est prévu pour ce jeu ?
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
le maheux Profil : En formation | heu...non pourquoi il faux un patche? |
Morkem Profil : En formation | |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Citation :
heu...non pourquoi il faux un patche?
|
Un patch c'est un correctif qui règle différents problèmes reliés à un jeu (entre autres). Donc en installant ce patch on va pouvoir vérifier si cela règle ou non ton problème.
Ti ---------------
|
le maheux Profil : En formation | ca a marché.Merci Ti-Anna!Et en plus les graphique ses améliorer ! |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | J'en suis bien contente s_cheers Bon jeu !
Ti ---------------
|
hamdiye Profil : En formation | bonjour moi aussi jai le meme probleme mai je sais pas c le qeulle patch qui faut |
fight-the-fat Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | non en fait pas besoin de patch y'a juste a appuyer sur le bouton "pause, attn" en haut a droite du clavier... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |