» » » Age of empire 3 - age imperial 112 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | nicotheking04 Profil : En formation | quand je joue sur age en escarmouche je n'arrive pas a aller a l age imperial est ce que quelqu'un pourait m'aidé svp |
milile Profil : En formation | Je crois savoir, tu ne jouerais pas en combat à mort par hasard car si c'est le cas il te faut commencer direct à l'age impérial ou post-impérial ou alors jouer en suprématie...  |
nicotheking04 Profil : En formation | ok merci s_grandschtroumpf |
zadi10 Profil : En formation | salut j'ai l'add-on de ceb jeu est faut t'il joué aussi avec suprématie pour obtenir la révolution ? |
ghengis Profil : En formation | Donc tu veux révolter?Ben ouais,en supermatie... |
Fabio Profil : Seigneur du jeuNote : 2.4/5 pour 26 votes | Tu peux aller à l'impérial dans n'importe quel mode de jeu. Si tu vois que le bouton pour y accéder (dans ton centre-ville) est "grisé" c'est juste que tu n'as pas rempli toutes les conditions nécessaires (construction de batiments et ressources disponibles). |
fight-the-fat Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | pour acceder à l'age imperial il faut des ressources et pour avoir des ressources il faut des colons ( au moin 40). Donc fait des colons |
yoda 38 Profil : En formation | Tu dis qu'il faut 40 colons pour passer à l'age impérial ! Mais ça bousille la population ! ya plus de place pour les unités militaires (surtout les artilleries) ! Enfin bon, si tu le dit, je vais essayer. [img]\":sweat:\[/img]
[img]\":sol:\[/img]Merci de l'info !![img]\":sol:\[/img]
---------------
Que la force soit avec vous !!
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |