» » » Age of empire 3 : des codes 388 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | |
| bonjour
javé une kestion a vou posé avé vou des codes pour age of empire 3 :?: :?: svp :!: :!: :!: :!: :!: merci davance :!: :!:
|
jigs Profil : En formation | Non, pas de codes !! Joue simplement comme ça, le jeu est très progressif, tu verras ! Allez, courage, ça va aller ......................  |
tronni Profil : Petit joueur | Bonsoir
Voici les différents codes de age of empire3:
10000nouriture:
medium rare please
10000 piéces:
give me liberty or give me coin
10000bois
censored
Réveler la carte:
x marks the spot
Construction rapide:
ya gotta make do with what ya got
nota:Avant de rentrer ces codes,vous devez avoir taper Entrez.
coordialement tronni |
| coucou, êtes-vous sûr qu'il n'y a pas d'autres codes? parce que mon amie et moi venons d'avoir age of empire 3 mais on comprend rien de rien! on aurait besoin d'un cour de ratrapage... s_alien |
| Voici quelque codes.
Cheat codes:
Pendant la partie, appuyez sur Entrée pour afficher la boîte de dialogue, tapez l'un des codes suivants selon l'effet désiré et validez avec Entrée : Révéler la carte x marks the spot + 10 000 nourriture medium rare please + 10 000 pièces give me liberty or give me coin + 10 000 bois <censored> + 10 000 points d'expérience nova & orion Tous les animaux domestiques sont gros a recent study indicated that 100% of herdables are obese Récolte et constructions plus rapides speed always wins Faire apparaître des unités d'artillerie au point de ralliement ya gotta make do with what ya got Afficher la description de l'unité responsable d'une mort sooo good Faire apparaître un monster truck (un énorme 4x4) tuck tuck tuck Victoire instantanée this is too hard Triché c'est bien joué |
tronni Profil : Petit joueur | Bonjour
En effet il existe d'autes codes,mais j'ai préféré vous donner ceux qui me parraissaient utile.La victoire instantané par exemple ne sert à rien,sinon pourquoi jouer???
cordialement tronni |
| Excusez moi mais les codes pour l'or, l'exp ne marchent pas !!!
Est-ce normal ? :?: |
tronni Profil : Petit joueur | Ce n'est pas normal,avez vous bien tapez:robin hood?
robin hood=code pour l'or
tronni s_grandschtroumpf |
lepurificateur Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 2 votes | Citation :
Non, pas de codes !! Joue simplement comme ça, le jeu est très progressif, tu verras ! Allez, courage, ça va aller ...................... 
|
Bonjour,
Jouant régulièrement à age of empires 3 je suis tout à fait d'accord avec Jigs les codes ne sont vraiment pas nécessaire pour ce age la et je trouve que c'est beaucoup mieux ainsi (surtout que les parties sont courtes se serait dommage de les raccourcir encore) voilà bonne continuation à tous ---------------
L£ P[u]R!F!C@T£[u]R
Ni hasard, ni coincidence, ni échapatoire
On ne triche pas avec la mort
|
Note : 3.5/5 pour 2 votes | age of empire 3 est un très facile grace a ces points d'experience qui nous permettent d'ammener a la colonie nourriture bois argent soldat et technologie
mais meme si j'ai de l'experience car j'ai débuté avec AOE 1 puis AOE 2(the age of king et the conquerors expensions) je debute et pour avoir une partie normal'ce qui veut dire 5h minimum de jeu je doit pas prendre inferieure a niveau difficile
mon reccord est de 9h et patates de jeu
pour moi please: j'arrive pas a me lancer sur une partie et reseau
il me marque que j'ai une mauvaise adresse IP vous pouver me dire comment y remédier
ps: si un prof de français voie cette page il risque une crise cardiaque  |
Note : 3.5/5 pour 2 votes | oui il i a des codes tuck tuck tuck = 4x4 x marks the spot = toute la carte nova & orion = expérience avant il va taper sur entré et aprais c tous  |
Note : 3.5/5 pour 2 votes | oui mais es un conseil que je lui donne a ce type il a besion daide et je fais un peu de pub( je sais pas si vous acceper les pub mais bon, vous avez qua suprmer mon message.
salut |
Note : 3.5/5 pour 2 votes | voila j'ai aussi age of eempire mais comment fait on pour jouer en résau ?
(c mon premier jeu de strategie)
merci pour les code qui laisse quan meme a nous de chercher commen gagner parce ke pour la victoire c un pe ...
8))) voila @+ 8))) |
Note : 3.5/5 pour 2 votes | Citation :
bonjour
javé une kestion a vou posé avé vou des codes pour age of empire 3 :?: :?: svp :!: :!: :!: :!: :!: merci davance :!: :!:
|
oui tape tuck tuck tuck et tu vera s_bounce  |
Note : 3.5/5 pour 2 votes | |
Note : 3.5/5 pour 2 votes | Salut
Les codes ne servent a rien, si vous les utilisez cela gachera vos parties et,
SURTOUT la beauté du jeu qui est pourtant très interressante alors cela ne vous raporte à rien de tricher.
Bonne journée
Rag Army [RA] |
Note : 3.5/5 pour 2 votes | j'en cherche desespérémen alor j'aimerais bien, mais je ne peux pas t'aider!!!  |
Note : 3.5/5 pour 2 votes | |
Note : 3.5/5 pour 2 votes | moi je suis pas d'accor il faut mieu utiliser les codes |
Note : 3.5/5 pour 2 votes | es ke sa marche sur lé démo unn ??????????? s_albino s_batman s_grandschtroumpf |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |