» » » Quel est votre cavalier préféré dans age of empire 3 polotor Loisirs : TyPhusBK et 236 utilisateurs inconnus  | |  | |
quelle est votre cavalier prefere ?1. gendarme 2. carabinnier 3. husard Total : 4 votes (1 vote blanc) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | binbin88 Profil : En formation | reponder pour m'aider Message édité par Vader[FR] le 25-01-2010 à 18:20:27
|
binbin88 Profil : En formation | je suis d'ac mais je demandes juste les preference |
Ankkah Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 132 votes |
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts. Ankkah , modératrice
==>Vos premiers pas sur le forum
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | il est impossible d'avoir une préférence dans ce jeu, si tu n'as que des cavaliers tu vas te faire défoncer.
perso j'utilise tous les soldats à ma disposition. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
batdu18 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 6 votes | Moi, bien que joue avec les français, mes cavaliers préférés sont les Hussards! Ils sont rapides et disposent d'une bonne attaque! Bien que les Cuirassiers ssont puissants, ils sont très lents, coûtent cher et prennent de la place au niveau population... |
popole2000 Profil : En formation | moi je trouve que se sont les chariots de guerre les plus puissant car il ont une bone def et une bonne att. |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 336 votes | Bonjour popole2000
Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date d'il y a plus d'un an.
Attention de ne pas utiliser d'abréviation pour la bonne compréhension de tous !
Attention aussi au hors sujet ! tu parles de machine de guerre alors qu'ici on parle de cavaliers.
Merci
|
popole2000 Profil : En formation | je suis desole megahan, mais les chariots de guerre sont des cavaliers. |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 336 votes | Si c'est de ce type là :
Ce n'est pas un cavalier. |
popole2000 Profil : En formation | mais non je parle des chariots de guerre dans ao3. Cela fait partie de la cavalerie legere. |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 336 votes | Eh bien, si tu le dis ! Autant pour moi. |
| | | | |
 » » »
| |