| alex2369 Profil : En formation | bonjour a tous voila sa fait deja 4mois que je cherche pour jouer en réseau a age of empire 2 the age of king sur une meme livebox donc je vous explique jai deux ordinateur qui sont connecter tous les deux en réseau par cléf wifi et j'ai les deux jeux age of empire the age of king de la meme version et donc je cherche a jouer contre mon frere en réseau mais quand je crer ma partie en multijoueur aprés mon frere rentre mon ip et rien ne se passe ensuite aprés j'ai essayer de desactiver les pare feu de chaque ordinateur et rien ne se passe aussi donc je ne comprend plus rien c'est pour cela que je vien a vous merci de me repondre au plus vite merci d'avence
edité par tadzo
bonjour
j'ai précisé le titre de votre message.
merci, la prochaine fois, de mettre un titre correspondant a votre demande
Message édité par tadzo le 20-09-2009 à 13:58:33
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | slt pour jouer en réseaux prend toi le logiciel hamachi, tu le met sur les 2 pc.
ensuite tu lance le logiciel, tu lance le jeux et puis le tour est jouer lol |
alex2369 Profil : En formation | |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | un créer un réseau entre plusieurs pc.
ses se que j'utilise pour faire des lan cher moi. |
alex2369 Profil : En formation | rentre moi msn pour parler plus vite stp merci alexmalagutixtm@hotmail.fr |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | |
alex2369 Profil : En formation | ok c pas grave moi en faite je veu jouer contre mon frere en reseau mai hmachi je laver deja installer sur le mien et je compren pa trop en faite |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | mais faut l'installer sur ton pc, et sur le pc a ton frère.
et ta juste a lancer le logiciel, ensuite tu configure un lan via se logiciel, ton frère te rejoint , et puis tu peut jouer. |
alex2369 Profil : En formation | et quan je lance age of empire comment je fait |
alex2369 Profil : En formation | en faite hamachi ya une adresse ip que je doi prendre ou un autre truc je c pas aider moi Bonjour Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires …  Premiers pas sur le forum vgta, modérateur Message édité par vgta le 20-09-2009 à 15:36:51
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | enfaite hamachi va te créer un serveur, ta juste a lancer amachi sur tes 2 pc, ensuite tu lance ton jeux sur les 2 pc aussi (sans couper hamachi bien sur), et tu verra dans multiplayer en réseaux la partie de ton frère, il y a rien de plus simple. Message édité par spartiatounet le 20-09-2009 à 18:18:32
|
| |