» » » Age of empires: 2 the conquerors ex pansion - la plus civilisation Forums des jeux : dinosaure99 Tests & Articles : roiliche92 et 221 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gregdu28 Profil : En formation | bonjour
d'après vous quel est la plus forte civilisation?
moi je dirai que c'est les perses avec leur éléphant de guerre d'élite
@+ |
freohr Profil : En formation | les éléphants sont forts mais tres chers, perso, je pense que c'est les espagnols |
freohr Profil : En formation | en fait pour régler la question,je vais faire un scénarion Espagnol-Perse
ca va saigner, je dirais ici les résultats |
gregdu28 Profil : En formation | |
freohr Profil : En formation | bon, voila, j'ai essayé j'ai fait un scénario en forme d'arène, j'ai mit trois joueurs, je me suis mit un villageois prisonnié dans la forets (pour pas qu'on me le dégomme). et ensuite je les ai laisser jouer.
le joueur 2 était Espagnol
le joueur 3 était Perse
conclusion: les espagnols ont gagnés. d'apres ce que j'ai pu voir, les éléphants se déplacaient lentement et les conquistadors les ont arrosés d
de plombs. C'est sans doute grace a ca qu'ils ont gagnés |
freohr Profil : En formation | Pour ceux qui veulent savoir quelle est la meilleur armée entre deux voir plusieurs autres armées et ceux qui n'ont pas le temps de faire ce que j'ai fait
Vous pouvez me demandez de faire le scénario comme j'ai fait avec les espagnols et les perses
en 1h30 +/- vous serez fixés |
freohr Profil : En formation | N'empeche que vivent les Espagnols s_cheers !!
faut dire que les eléphants perses ont boussillés pas mal de chateaux  |
gregdu28 Profil : En formation | dac essaye les perses contre les celtes je parie que c'est les perses qui gagne
@ |
Humphrey Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 14 votes | Citation :
en fait pour régler la question,je vais faire un scénarion Espagnol-Perse
ca va saigner, je dirais ici les résultats
|
désolé de te contredir mais il n'y a pas d'Espagnoles dans AOE2 :| Humphrey |
freohr Profil : En formation | Cher humphrey( :x ), j'aime les gens qui savent lire, avant que tu clique sur cette rubrique , tu aurais du voir que l'on parlait de age of empire 2 expansion, the conquerors, dans cette version, il y a entre autre les espagnols, les mayas, les asteques, les huns et biens d'autres encore...
C'est pourquoi je t'invite à aller à l'école de temps en temps ( ca n'a tué personne) pour apprendre à lire avant de poster des idioties
PS: ou alors sort de ta caverne, bien que tu possèdes internet...  |
freohr Profil : En formation | sur ce, désolé de te recontredir humphrey |
freohr Profil : En formation | Cher gregdu28, j'ai fait le scénario pour Perse-celte
le joueur 2 était Perse
le joueur 3 était celte
conclusion: les celtes n'ont pas passer l'âge des chateaux...
s_cheers les Perses |
freohr Profil : En formation | Perses-Espagnols - 0-1
Perses-Celtes - 1-0
D'autres rencontres? pour les personnes qui le souhaitent, dites le moi ici. |
sboube Profil : En formation | Moi je dirai les britannique avec les arc long il canarde les elephants et puis pour les tuées y'a pa besoin d'etre les espagnols ex:tu prend les celtes tu fais des halbalétriés et tu les envois sur les elephant tu vera les-quelle gagneron mais je ne dit pas que tu a tord ,les elephant sont une bonne cavaleri pour degomer les batiments. |
freohr Profil : En formation | je ne dits pas le contraire sboude, mais moi, j'ai laisser l'ordinateur jouer et je voyais ce qu'il se passait, ils faisaient plein d'unités unique |
sboube Profil : En formation | b la j'suis en train de faire une parti contre les perse je v voir |
snoopy22 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | sincerement je prefere les japonais. s_rambo |
freohr Profil : En formation | ok, arène espagnols- japonnais |
medhat Profil : En formation | je trouve mon mieux quand je joue avec les espagnols mais je trouve beaucoup contre un adversaire coréen. |
Fabio Profil : Seigneur du jeuNote : 2.5/5 pour 29 votes | Que personne ne se chamaille
Pour répondre à votre question, je prendrai exemple sur la finale française des WCG (un évenement annuel qu'on peut assimiler aux Jeux Olympiques du Jeu Vidéo). Sur les 16 joueurs, 14 prennaient les Huns.
C'est dire si c'est LA civilisation puissante. Le fait qu'ils n'aient pas besoin de construire de maisons (économie de bois et de temps) et une cavalerie béton sont leurs deux principaux arguments
|
| | | | |
 » » »
| |