» » » Age of empire 2 multijoueur Forums des jeux : haha57 et 47 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer la procédure détailée pour jouer à 2 (ou 3) (tcp/ip) à Aoe 2 .Je n'y parviens pas avec un ami.Merci de votre aide de joueurs confirmé.Cordialement Johan. op  |
tronni Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 8 votes | Bonjour
Pour pouvoir jouer à age of empire 2 en réseaux,vous devez si vous créez la partie communiquez votre adresse ip à votre camarade,et le contraire si c'est lui ou elle qui l'a crée.Ensuite si votre ami(e) crée une partie il vous donnera son adresse ip donc que vous taperez dans une fenêtre aprés avoir clique sur "tcp ip".Si par contre c'est votre ami(e) qui crée la partie vous devez aprés avoir cliquez sur tan ip rentrer son ip.
codialement tronni |
niko Profil : Joueur titulaire | Quelques compléments d'information :
-celui qui crée la prtie doit choisir le type de partie qu'il crée : IPX (réseau local) ou TCP/IP (internet)
ensuite les autres rejoignent en choisissant le mm type de partie grace à l'ip.
Pour que ça marche, tout le monde doit avoir la même version, avec les mm patch etc... ---------------
-----
Niko
|
| je voudrai crée une partit mais il me disent "vous ne pouvais pas commencé une partit tout seul" !!!! |
loulou221 Profil : En formation | Normal. Quel intérêt de jouer tout seul ?
Même dans le mode solo on ne peut pas jouer tout seul. ---------------
Ma gloire est celle d'un pilote automobile !
loulou221
|
| et vous savez comment jouer sur internet à AOE? sur gaming zone, car pour moi ça marche pas! |
chocapic_69 Profil : En formation | bjr tt l'monde ! moi g un blem aussi pr jouer ac un pote ac les adresses ip ! je créé une partie, j'lui donne mon adresse ip et il la rentre mais il me trouv pa !!! à votre avis ça vien d'où ? répondez svp !!! merci d'avance ! |
| slt moi je cherche vite fait une ptite partie pouver vous donner l'adresse ip? merci |
| Citation :
Bonjour
Pour pouvoir jouer à age of empire 2 en réseaux,vous devez si vous créez la partie communiquez votre adresse ip à votre camarade,et le contraire si c'est lui ou elle qui l'a crée.Ensuite si votre ami(e) crée une partie il vous donnera son adresse ip donc que vous taperez dans une fenêtre aprés avoir clique sur "tcp ip".Si par contre c'est votre ami(e) qui crée la partie vous devez aprés avoir cliquez sur tan ip rentrer son ip.
codialement tronni
|
grand merci c'est quoi ton adresse IP ? |
| Citation :
je voudrai crée une partit mais il me disent "vous ne pouvais pas commencé une partit tout seul" !!!!
|
oui moi aussi je trouve ca bizarre |
| Citation :
Bonjour
codialement tronni
|
bonjour,
l'aidresse IP c'est:123.456.6.3
ou
greg.kl@hotmail.fr
greg
[/b] |
ienien Profil : En formation | Salut fo til avoir le cd original???
merci de rep |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | Citation :
Salut fo til avoir le cd original??
|
Bonjour,
La réponse ne peut être que oui sur le forum :? Charte du forum : >>ici<<
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Note : 3.9/5 pour 144 votes | salut tou le monde
moi je cherche une persone pour fére une parti le plu rapidement possible mon adrésse msn: borich27@hotmail.com
a bientot  |
vampire de mort Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes | |
Note : 2.7/5 pour 3 votes | Si meme en tapant l'ip de votre copain vous voyez pas la partie cela peux venir d'un probleme de routeur intégré, à la livebox par exemple. (mon cas)
Le seul moyen d'y arriver est d'autoriser les ports 2300 à 2400, apres normalement vous devriez voir la partie de votre ami. |
Note : 2.7/5 pour 3 votes | Salut à tous... Je ne joue pas comme vous par internet, mais j'ai un modem routeur avec 2 PC de bureau connectés dessus, plus mon portable (relié soit en wifi, soit par fil). Or je n'arrive pas a trouver les parties que je crée avec un PC sur les autres PC, car elles ne s'affichent pas !!! Quelqu'un pourrait me dépanner svp ??? |
Note : 2.7/5 pour 3 votes | salut excuser moi de m'incruster comme sa mai jai vraiment besoin qu'on m'aide est que quelqun pourer me passer son adresse msn et que je parle avec pour me donner plus de détail sur le mode multijoueur please merci beaucoup  |
tronni Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 8 votes | Bonsoir
Voici quelques informations afin de jouer à Age Of Empire 2 en reseaux(ip)
1.Insere le cd age of empire2 dans ton lecteur cd.
2.Arrivé au menu,age of empire2,clique sur "multijoueurs"
3.Clique ensuite sur partie TPC/IP
4.Si tu crées la partie,clique sur crer la partie en ayant transmis préalablement ton adresse ip à tes camarades.
5.Tu crées la partie en la paramétrant ,et que la bataille commence
tronni |
metallistan Profil : En formation | fo aller sur quel site pour jouer à AO2 en ligne??
8O merci |
| | | | |
 » » »
| |