» » » Age of empire 2 - il me manque un fichier 99 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | pipette29 Profil : En formation | voi la j'ai le jeux age of empire 2 mais il me manque le fichier aoesetup.exe donc je ne peux pas l'installer est ce que quelqun la merci |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | Bonjour pipette 29,
C'est l'original ? Parce que qu'évidemment ce n'est pas normal qu'il n'y est pas de setup.
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
pipette29 Profil : En formation | ben c'est un jeux que j'ai eu dans un magazine |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | Ma réponse reste la même
Est-ce que tu as vérifié les fichiers présents directement sur ton CD ?
Ti ---------------
|
pipette29 Profil : En formation | "Est-ce que tu as vérifié les fichiers présents directement sur ton CD ?"
oui j'ai vérifier et je les pas trouver ! |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | Citation :
oui j'ai vérifier et je les pas trouver !
|
Tu n'a pas trouvé quoi ? Tous les fichiers ou uniquement le set up ?
Et dans l'explorateur de windows -> Poste de travail -> est-ce que le cd est détecté par ton lecteur ? Sinon est-ce que tu as un message d'erreur quand tu lances l'installation ?
Ti ---------------
|
vampire de mort Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes | www.Empereurs-Online.com vous offres la possibilité d'organisèe tout vos duels et vos batailles en live:
voila le site web : www.empereurs-online.com
et pour telecharger le chat direct ou vous trouvez les joueur en ligne qui veux jouée voila le lien :
Telecharger d'IcI "Empereurs-Online" Tchat Alpha 1.0v
N.B: pour plus d'information n'hésitez pas a me contacter : Myotismon_tenebre@hotmail.com
N.B:Vous pouvez laisser vos idées pour les amélioration de la version actuelle ou de www.empereurs-online.comICI.
Cordialement le Directeur
Administration Empereurs-Online Message édité par vampire de mort le 30-09-2008 à 22:17:22
|
pipette29 Profil : En formation | j'arrive pas à trouver ton adresse msn tu peux me la donner stp ? |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | Citation :
j'arrive pas à trouver ton adresse msn tu peux me la donner stp ?
|
clique sur le nom d'utilisateur de vampire de mort, son adresse est indiquée dans son profil.
Ti ---------------
|
pipette29 Profil : En formation | alor personne peut me passé le fichier manqant ??? |
vampire de mort Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes | prand mon adress msn je tes di si tu veux pa ok |
slachounette Je suis moi, rien que moi Profil : En formation | je peux prendre ton adresse msn aussi?Parce que j'ai le même problème que pipette29.Ou bien quelqu'un peut m'aider svp? |
| | | | |
 » » »
| |