» » » Y a t-il des codes(ps2)pour AOE 2:The age of king? neferet31 Forums des jeux : m6webDT et 254 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | calister Elle vaut plus que ce qu'elle est... Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 33 votes | bonjour,je voudrais savoir si il y a des codes pour AOE:the age of king sur ps2.parceque si vous pouvez m'en donner se serait sympa  ---------------
De cette pièce je me fais une petite fortune...de deux plus petites pièces...
|
ageofaleix Profil : En formation | moi aussi je cherche des codes
mais a chaque fois que je cherche les codes de age of empire II sur internet sa me montre que des conneris ou des codes mais pas sur AOE II
si tu trouve tu me le dis
voila mon eimail
alexis.cana@hotmail .fr |
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 76 votes | y en a plein mai jme rapel plu du site mai j'en coné 1 ou 2 déja pour construire plu rapideman c "aegis" pour de l'argen c "robin hood" j'en doneré plus la prochaine foi ---------------

|
xanaxxe Profil : En formation | Au cours du jeu, appuyez sur Enter, et saisissez l'un des codes suivants :
AEGIS Construction rapide
BLACK DEATH Tue tous les ennemis
CHEESE STEAK JIMMY'S Donne 1000 unités de nourriture
DESTROY Les unités ou les bâtiments ennemis séléctionnés sont détruits
HOW DO YOU TURN THIS ON Voiture Cobra
I LOVE THE MONKEY HEAD Homme-singe très rapide
I R WINNER Victoire immédiate
LIFE Les unités sélectionnées reçoivent de la vie
LUMBERJACK Donne 1000 en bois
MARCO Dévoile toute la carte
NATURAL WONDERS Contrôle des animaux
POLO Enlève le brouillard de guerre
RESIGN Défaite immédiate
ROBIN HOOD Donne 1000 pièces d'or
ROCK ON Donne 1000 en pierre
TO SMITHEREENS Saboteur
TORPEDOx Tue le nombre d'ennemis spécifié (où x est un nombre)
UPSIDFLINTMOBILE Les archers sur char tirent et vont plus vite
WIMPYWIMPYWIMPY Suicide Message édité par xanaxxe le 17-02-2009 à 21:08:32
|
calister Elle vaut plus que ce qu'elle est... Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 33 votes | merci pour tout ces codes et sa m'aurait été d'une grande si seulement ces codes étaient pour PS2
Mais c'est vraiment sympa d'avoir donner tout ces codes si tu en connais pour ps2 marque les  ---------------
De cette pièce je me fais une petite fortune...de deux plus petites pièces...
|
Gaule7@ extinction,mini jeux de folie : extinction.fr/ Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 14 votes | |
calister Elle vaut plus que ce qu'elle est... Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 33 votes | |
Gaule7@ extinction,mini jeux de folie : extinction.fr/ Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 14 votes | de rien et en voila un autre :
Lancez une partie en Deathmatch et choisissez les vikings pour avoir des barbares à la place des berserkers.
Message édité par Gaule7@ le 02-06-2009 à 19:59:03 ---------------
Vercingétorix aime c'est pieces, mais césar non.......
http://extinctionminijeuxaide.e-monsite.com/
|
Gaule7@ extinction,mini jeux de folie : extinction.fr/ Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 14 votes | |
| | | | |
 » » »
| |