» » » Age of empire 2 - Cherche contacts pour le multijoueur Forums des jeux : jules@1999, yanis93600, jomaforum, fortboyard, juluch, caro47 et 376 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Reprise du message précédent : moi ossi chuit partant pour DES parties d' age of empire 2 voila mon msn : pierrot.aimee@wanadoo.fr vous inquitez pas c'est msn!! :!: @+ |
| Je cherche des joueurs pour age of empire 2 : The conquéror version 1.0c. J'ai un assez bon niveau, me contacter a Dorian71@msn.com
Merci, je suis partant le week end, les mercredi apres midi et les vacances (scolaires) |
| salut j've bin joué avc toi mai g pas le je |
| slt .. je sui ossi interessé pr jouer ... j'ai la 1.0c ... mon adresse msn garry_JAKUBIAK@hotmail.com ... g de l'experience en multi mé chui faible face aux rush féodaux .... pseudo "the skunkman" |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Bonjour,
Voici un rappel des règles du forum
6. (....) Vous êtes également priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture. Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
Je vous remercie de faire attention lors de vos prochains messages.
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Note : 3.9/5 pour 130 votes | Commen on fait pour jouer en ligne |
Note : 3.9/5 pour 130 votes | ok moi c axe972@hotmail.com |
elo49 Profil : En formation | |
| eske kelkun pe mexpliker comment jouer en reseau a aoeII?
merci |
| Installez donc "The all seeing eye" survotre PC, c'est beaucoup plus simple, ya tout le temps (ou presque) des parties disponible. Je l'ai moi meme et je suis pa déçu.. et c'est gratuit ! (enfin c pa sensé l'etre mais la version d'evaluation dure a l'infini donc pa besoin de payer!!).  |
| ta MSN clement27 ? paske si oui, donne ton adresse et je t'explique comment faire... sinon je t'explique quand meme mais bon c'est moins pratique  |
| c'est quoi "The all seeing eye"? |
| mon adresse msn c'est soad-sk827@hotmail.fr |
| merci mais on fait comment pour le telecharger ton serveur stepler? |
| si vs voulé jouer contre moi pa de pb je ss assez for voici mon adresse:
davleouf_12@hotmail.fr
ps: j'ai l'expansion |
| je cherche des joueurs pour aoe2 mais bon chui pa specialement fort. sa fer rien le premier ki me sous estime il risque gros.lol.
mon msn: hatem89@hotmail.fr
vener nombreux!!!!!!!!!!!!!!!! |
vampire de mort Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes | |
Note : 2.7/5 pour 3 votes | ok je suis d'accord pour faire 1 parti mon adresse est morg_bri@yahoo.fr |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |