| pierro246 Profil : En formation | Reprise du message précédent : Il y avait pourtant bien un jour de décalage... De plus une partie d'Age Of Empires n'attends en général pas deux semaines, mais bon... un message un peu plus constructif serait plus adapté.
Pour ma part je recherche des joueurs d'Age Of Empires : The Age OF King en 1vs1 ! Message édité par pierro246 le 05-08-2008 à 18:27:10
|
jaguars45 Profil : En formation | Pour age of empire 2, il y a www.ageofempire2.o-n.fr , avec extension et sans, pour les parties 1vs1, 2vs2, 1vs1vs1vs1 ... Message édité par jaguars45 le 14-08-2008 à 11:45:01
|
pierro246 Profil : En formation | Ton adresse ne marche plus  |
brice-potatoes Profil : En formation | OUai... C Cool... MAIS COMMENT ON FAIT POUR JOUER UN MULTI SUR LA TOILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! répondé nous!!!!!!!!!!! Arg!!!!! |
jaguars45 Profil : En formation | Mon adresse ne marcher pas hier efféctivement, mais maintenant elle marche, il vous suffis de vous inscrires sur le forum pour les parties multi joueurs, tout est expliqué.
www.ageofempire2.o-n.fr
Sinon perso je peux vous expliquer pour joué en ligne à age of empire (pour toi brice-potatoes) empireofking@hotmail.fr Message édité par jaguars45 le 16-08-2008 à 22:04:11
|
blazn Profil : En formation | salut, moi je veux bien. cele fait longtemps que je cherche qhelqu'un... |
blazn Profil : En formation | qui veut bien jouer une partie avec moi: the age of kings |
blazn Profil : En formation | mon adresse est blazndiaye@yahoo.fr |
blazn Profil : En formation | moi je veux bien |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 181 votes | Salut blazn
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite utilise l’icône ‘Edité le message’ 2éme ou 3éme icône en partant de la gauche, pour ajouter/modifier du texte.
Merci.
|
marioa Profil : En formation | slt! g age of empires 2! mon adresse e-mail c arnaudblas@hotmail.frrentre moi vite comme sa on joue multijoueur |
marioa Profil : En formation | moi ossi je veu
|
batista62 Profil : En formation | |
| |