» » » Age of empire 2 - Cherche contacts pour le multijoueur 140 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| slt!!!! qui as age of empire 2??? Je cherche des contacts pour jouer en multijoueur!!?????? |
| moi je veu amiral_l@hotmail.com
 |
| ah enfin kelkun ya t'ils des autres volontaires?????? pour age of empire???? |
| oui moi je veu ! je suis un excellent joueur d'age of empires II.
Kiffarlie@hotmail.fr voici donc mon adresse msn.
s_batman S'il vous plait je voudrait que seul les joueurs confirmés me prennet dans leurs contacts, car j'ai pas de temps à perdre avec des débutants. s_cheers . Voilà Voilà.... |
| ok ya t'il quelqu'un d'autres?? |
cortex01 Profil : En formation | je suis interessé mais c'est la première fois. Peux tu m'indiquer comment il faut faire
a + ---------------
je suis intéréssé mais comment fait-on ?
|
| Moi et mon amis,ont joue souvent en 2v2 et on adore ca...donc si ca te tente de faire des games vien nous voir
Mon msn: chief_erebos@hotmail.com
(Ont aimerais se seduler un petit tournois,alors si il y a des interresés,vener me voir) |
sedas Profil : En formation | Citation :
Moi et mon amis,ont joue souvent en 2v2 et on adore ca...donc si ca te tente de faire des games vien nous voir
Mon msn: chief_erebos@hotmail.com
(Ont aimerais se seduler un petit tournois,alors si il y a des interresés,vener me voir)
|
slt rajoute mon msn pour 2vs2 toi et ton ami contre moi et mon friend ok mon msn cest seb_le_cool2004@hotmail.com ---------------
sedas
|
| moi je je veux!!!!voici mon adresse msn camille_der@hotmail.fr
merci et contactez moi tous ceux qui veulent jouer. |
| je suis partan et j ai du niveau n hesiter pas scorpiondargent@hotmail.com |
| moi aussi je suis interessé si jamais quelqu'un est pour contactez moi : dramone_2@hotmail.com
voila voila et bon jeu |
| eh ben moi aussi je suis partant voici mon msn
cestpasmoy@hotmail.com |
| salut a tous,
Je cherche aussi des joueurs pour faire des bonnes parties en reseau. Je suis un bon joueur en solo, (niv difficile ou tres difficile)
n'hesiter pas a me contacter. dafunk75@msn.com |
| moi aussi je serai interresé mais je ne sais pas comment faire alors si vous voulez un adversaire valable guidé moi svp : mlkhad@hotmail.fr s_colors |
| Bonjour moi je cherche des sénario ou mod multi joueur, quelqu'un pourai m'en donner ou me dire ou je peut les trouver ???
Je cherche particulièrement un sénario :
8 petite Ile (une par joueurs)
1 Grosse Ile au millieu avec chacun une petit base fortifié.
Sur la petite ile le joueur a ses unité disponnible, il faut les metre au pied du drapeau qui est sur la petite ile pour que sur la grande ile se créer au fur et a mesur de nombreuse unité du meme type...
Les unité dispo sur la petit ile dépende des unité tué et des batiment détruit...
Merci d'avance, si vous savais comment s'appelle se sénario de me le dire a romrom_m@hotmail.com
www.ActiveNetworK.c.la |
| eu moi veut jouer mes nimp.. pourvu que jvous bas allor msg moi mon msn est bec_dede_69@hotmail.com |
khalil.kriem Profil : En formation | moi je veux jouer multijoeurs si quelquin veut joer ou pack descpensio, de age of empire je suis la
mon adress msn est kmkhalil@msn.com  |
| je cherche pour un amis qui reve de jouer online il nest dutout fort mai faite lui plaisire on prenen son msn claudekenni@hotmail.com ou le mien qabeqba@hotmail.com mais faite gaffe avc moi .je ne dirais pas bon joure mai je ne baisse jamais les bras lol |
khalil.kriem Profil : En formation | j ai un probleme je ne sais pas ou teleharger le patch qui change la version de 1.0 a 2.0 si quelquin veut me dire ou et comment la teleharger sa serais sympas  |
| je vous en suplie comment on fait pour jouer en multijoueur j'appuie sur multijoueur et ensuite.. je fait quoi :?: allez ossi sur ma rubrique editée ( j'avais pas vu celle la ) merci d'avance s_compress
|
| | | | |
 » » »
| |