» » » Gneugneu Forums des jeux : rizo-gos, christ2a, floreng et 156 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | philippe3703 Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 3 votes | ou trouver une solution complète pour ce jeu merci de votre réponse que j'attend avec plaisir si je veut le commencer bonne fin de journée à tous bye a+ ---------------
Merci à tous de nous aider sur ses magnifiques jeux. Bonne journée.
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 701 votes | hello
je ne pense pas qu'il y ai une solution, ce jeu est un casuel ou recherche d'objets.
il y a une liste d'objets a trouver sur une image fixe, de plus la liste est aléatoire.
Entre les recherches d'objets, quelques puzzles. ---------------
Modérator's Band
|
philippe3703 Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 3 votes | tadzo a écrit :
hello
je ne pense pas qu'il y ai une solution, ce jeu est un casuel ou recherche d'objets.
il y a une liste d'objets a trouver sur une image fixe, de plus la liste est aléatoire.
Entre les recherches d'objets, quelques puzzles.
|
merci tadzo je n'avais pas remarqué quelle était la sorte de jeu excuse de te déranger pour si peu mais j'était un peu distrait bonne fin de journée et encore merci a+ ---------------
Merci à tous de nous aider sur ses magnifiques jeux. Bonne journée.
|
quidam1 Profil : En formation |
moi je ne sait pas ou mettre les canards en rangée dans le fond ou est le bar, merci ---------------
bonsoir, pour AZADA le detective aprés le cryptograme que j'ai réussi lol fiou...il faut choisir le crayon et on fait quoi avec.. merci[color=olive][/color]
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |