| charlotte1366 Profil : En formation | je cherche désespérément le passe partout !!! si quelqu'un peut m'aider merci |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
selon le deroulement du jeu, la directrice donne le passe partout a poirot aprés le meutre, quand il enquête officiellement
donc il n'est pas utile avant
pour la visite des chambres, celles qui sont importantes sont ouvertes quand on passe par les coursives exterieures (droite et gauche)
mais parfois on peut le trouver de nuit dans le couloir dans la lampe juste en face de la chambre de linda, ---------------
|
blavin10 Profil : En formation | bjour tadzo, en ce qui me concerne,j'ai galeré car,de nuit, le passe partout n'est pas dans la lampe mais dans le reflet au plafond.
a bientot |
zoeelodie70 Profil : En formation | quelqu'un peut il me dire ou se trouve le passe partous dejas fait toute les lampe et reflet.merci |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
comme je l'ai dis au dessus, quand vous en aurez besoin, la directrice vous le donnera
tant qu'il n'y a pas eu de meurtre, vous n'avez aucune raison de fouiller dans les chambres des touristes ---------------
|
zoeelodie70 Profil : En formation | je veus bien ,mais je suis bloque , sans le passe partous,je ne peut plus avance dans le jeux |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | ce n'est pas ça qui manque pour continuer
faites un autre sujet en precisant ou vous en etes dans le jeu et ce que vous avez fait, pour voir ce qu'il manque ---------------
|
| |