» » » Où est le trésor de tom cutter????????????????????????? tadzo, fabout Forum général : trakor Forums des jeux : jultitix et 151 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | marion14 Profil : En formation | Bonjour,
je n'arrive pas à rtouver le trésor de tom cutter pouvez-vous m'aider?
merci |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 767 votes | hello
il se trouve en terré au niveau du cours de tennis mais vous ne l'aurez que quand vous aurez les infos tout depend ou vous en êtes dans le jeu ---------------
Modérator's Team
|
Mimi_Choupette Profil : En formation | Bonsoir moi aussi je suis là mon jeu as planté dans le sous terrain impossible de ressortir j'suis aller au pub il m'a donner les info sur le plan sur le mur jeux de flechette
Pouvez vous m'envoyé une save svp merci d'avance
Mimi_Choupette
hcelis59@hotmail.com
|
marion14 Profil : En formation | Je suis retourner au pub ça me redit N ... E... N ... et je suis retourner en haut de ile (le lieux préféré de t cutter)mais rien et ça fais deux fois pouvez-vous me dire toute les infos ?svp
merci
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 767 votes | Mimi_Choupette a écrit :
Bonsoir moi aussi je suis là mon jeu as planté dans le sous terrain impossible de ressortir j'suis aller au pub il m'a donner les info sur le plan sur le mur jeux de flechette
Pouvez vous m'envoyé une save svp merci d'avance
Mimi_Choupette
hcelis59@hotmail.com
|
bonjour
je ne vous conseille pas une sauvegarde, vous serez perdue.
Ce jeu n'est pas linéaire, on peut agir dans plusieurs sens et faire des actions les unes avant/aprés les autres.
qu'est ce que vous devez faire d'aprés les notes du jeu ?
vous êtes a quel jour et quel moment du jour ?
---------------
Modérator's Team
|
marion14 Profil : En formation | merci il manquait une infos du barmam du pud de la baie merci
merci
et encore merci!
maintenant je cherche la spatuel (je sais je suis nul!!)
pouvez-vous me dire où elle est ??
merci d'avance |
Mimi_Choupette Profil : En formation | Bonjour
Je joue sur la wii il me note chapitre 4.J'ai étais au pub j'ai regarder au dessus de la cheminé le jeu de flechette il as remarquer que c'était une carte je penser que ça avais un rapport avec le sous terrain (ou il as un rond avec la rame planté) je suis rentré et quand je veux faire demi-tour pour ressortir il me dis non amstrong on pourrais ce perdre on sais pas dans quel direction prendre un truc du genre.Et comme je sauvegarde au dessus des autres je ne revoudrais pas tout recommencer au debut. |
titmae Profil : En formation | J'ai eu le même probleme j'ai du recommencée.impossible de me debloquer. J'espere que t'aura plus de chance que moi. =( |
| | | | |
 » » »
| |