» » » Bla-bla : Ankkah et 99 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | danbou031 Profil : En formation | Bonjour à tous
J'ai trouvé le trésor de Tom Cutter et j'ai aussi récupérer le manteau dans la caverne.
Le doigt m'indique de parlé au colonel, j'y suis aller et il me dit qu'il n'a pas de nouvelle du portrait que je lui ai remis. Plus personne ne veut me parler.
A l'aide!
Merci |
danbou031 Profil : En formation | J'ai réussi, il me manquait d'aller voir avec les jumelle en haut de l'hotel.
Je suis présentement sur le lieu du crime.
Poirot me dit de revoir mes notes. J'ai ramassé de thermost, le parfum et parlé à tout le monde. Je ne sais plus quoi faire. Un coup de main serait aprécier
merci |
toupies Profil : Petit joueur |
coucou
je n arrive toujours pas trouver le meurtre et encore moins a trouver le passe pour aller dans la chambre de linda au secour j en peux plus aidez moi |
papy59 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 24 votes | Danbou ! sois un peu plus curieuse , visites la plage , vers l'echelle , vers la grotte ! Message édité par papy59 le 15-12-2007 à 17:13:34 ---------------
un secret ne vaut que s'il est partagé !
|
danbou031 Profil : En formation | J'ai aussi trouvé la pipe, le bout du foulard ainsi que la serrure.
je ne suis pas capable de quiter cet endroit
merci de votre aide |
papy59 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 24 votes | reparles au commissaire , demandes a Brewster , c'est elle qui te servira de navette entre la plage et le lieu du crime .
As tu repéré la tache de café ? ---------------
un secret ne vaut que s'il est partagé !
|
danbou031 Profil : En formation | oui, j'ai aussi trouvé la tache de café, mais je ne sais pas quoi faire avec. le commissaire ne veut rien me dire |
Ollveure Profil : En formation | Il faut prendre un bout du chapeau. |
danbou031 Profil : En formation | merci beaucoup, c'est ce qui me manquais.
je continue mon enquete |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |