» » » Bloque apres avoir suivie tout le recommandation Forums des jeux : bolo163, bogue et 95 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | toupies Profil : Petit joueur | bonjour
je suis bloque apres avoir suivie toute les instruction de poirot j ai tout fait mais je coince aidez moi que dois faire personne me parle et plus porte souvre a par quelques une au secours merci |
papy59 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 24 votes | Dis en un peu lus que nous puissions te situer dans le jeu , Sans connaissance de ta progression , comment veux tu espérer une réponse ? ---------------
un secret ne vaut que s'il est partagé !
|
toupies Profil : Petit joueur | papy59 a écrit :
Dis en un peu lus que nous puissions te situer dans le jeu , Sans connaissance de ta progression , comment veux tu espérer une réponse ?
|
re coucou j en suis que j ai resolu le quiproquo de will linda et gladys |
mijow Profil : En formation | es tu monter dans la tour de l hotel pour regarder avec les jumelles... essaye et dis moi. Courage |
toupies Profil : Petit joueur | mijow a écrit :
es tu monter dans la tour de l hotel pour regarder avec les jumelles... essaye et dis moi. Courage
|
coucou
merci tout d abord de m avoir repondu s'est tres gentil mais je je n arrive pas trouver horace je suis debousoler j arrete pas de tourner entre l hotel et la ville |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |