» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | leukat Profil : En formation | j'ai fait une mauvaise manip !! je disais donc que j'avais acheté 2 jeux : le crime de l'orient express et meurtre au soleil et je n'arrive pas à les installer, quelqu'un pourra-t-il me conseiller ??? merci |
pacouli Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 54 votes |
Bonjour Leukat
Passes par : poste de travail, double click sur le CD du jeu, installer
Ou bien ( selon OS ) Démarrer, ordinateur, double click sur CD du jeu, installer
Si ça marche pas: Click droit sur le CD ( lecteur ) du jeu, explorer puis autorun.exe puis install |
leukat Profil : En formation | merci pacouli (il me semble que l'on a déjà discuté tous les 2 ????) j'ai tout fait ce que tu me dis donc j'ai comme une page de garde avec : installer, manuel, lisez-moi, quitter tout marche sauf installer....quel bazar |
Qu'est ce que tu as quand, après un click DROIT sur ton lecteur, puis Explorer ( ou ouvrir ) ??
Normalement, tu devrais avoir ça : ( cliques sur l'image pour agrandir )
 |
leukat Profil : En formation | coucou, oui j'ai une image encadrée avec un phare (je crois) et un soleil et qu'est-ce que je dois en faire (excuse-moi mais je suis tellement nulle ...j'ai honte!) sinon t'embête pas on laisse tomber c'est pas important |
On se fout de l'image encadrée avec un phare, ma question est : Est ce que tu as ça, oui ou non ? ( ma capture d'écran )
Si oui tu double- click sur autorun.exe
Soit très précis dans tes explications car je ne vois pas ce que tu fais ni ne vois ton écran ...........
Et pis d'abord, non, on laisse pas tomber
Viens de répondre à ton message privé ( je te reprends demain en message privé dès que tu auras répondu au mien )
Message édité par pacouli le 10-11-2011 à 21:37:48
|
leukat Profil : En formation | bonjour et merci tu es très gentil mais je crains fort que ce ne soit foutou je n'ai pas autorun.exe à l'écran et je ne te serai pas d'un grand secours car vraiment novice en la matière enfin onb essaiera quand même c'est pas un petit cd qui se mettra en travers de notre route ....mille miliards de mille sabords !!!!!!!!!!je garde le moral |
Ca aurait été bien de m'envoyer une capture comme je te l'ai demandé....
Est ce que tu as un dossier de fichier nommé " French " ( toujours par le click DROIT sur le lecteur du jeu ) ?? |
leukat Profil : En formation | je veux bien t'envoyer une capture d'écran mais il y a un os : comment fait-on ????? je suis désolée de t'ennuyer |
Pour une capture, laisses moi ton adresse mél en message privé, je t'expliquerai tout ça ( dis moi également si tu es sous xp, vista ou windows 7 )
Ce serait bien que tu répondes aux questions sinon on va pas avancer Rogntudju :
Est ce que tu as un dossier de fichier nommé " French " ( toujours par le click DROIT sur le lecteur du jeu ) ??
|
leukat Profil : En formation | bibifricotin31@live.fr - je suis sous vista - et je n'ai pas vu french :merci
moi je ne peux pas laver mon cerveau ............je n'en n'ai pas !!!!! à ++++ |
pacouli Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 54 votes | |
leukat Profil : En formation | tu vois depuis que je t'écris j'étais persuadée que c'était sur msg privé car là (encore elle) pour te lire je me mets sur mel donc j'ai tout faux je pense que mon jeu a un problème quant à moi je suis un véritable problème !!!!! je comprends que tu puisses saturer avec ou sans carla !!!!!!mais bien sûr que j'ai mis la bonne adresse |
| | | | |
 » » »
| |