» » » Pas de transition cinématique Act5 Bla-bla : atior et 49 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | malibrux Profil : En formation | Bonjour, voici plusieurs jours que je suis bloquée à l'act 5, le 25 aôut / 2. Je pense avoir tout fait, mais je n'ai pas la cinématique de transition. Toutes mes tâches sont barrées. Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance. Mali |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | bonjour
dans ce cas, il vous manque une action.
avez vous lu tous les documents dans la section "documents"
fait tous les chronométrages (8 )
fait essayer l'ouverture du bocal a toutes les femmes y compris la femme de ménage ? ---------------
|
malibrux Profil : En formation | Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de me répondre. J'ai effectivement 8 chrono, j'ai fais ouvrir le bocal à toutes les femmes, j'ai lu tous les documents, j'ai envoyé les 2 télégrammes (pas encore de réponse) j'ai analysé les substances et analysé les cheveux. Le doigt me dit simplement de parler avec Will Jenks, mais il n'a visiblement rien à me dire...En fait plus personne ne veut plus me parler (snif snif). J'ai beau refaire encore et encore le tour, je ne trouve plus rien à faire. Merci d'avance de votre réponse. Mali |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | ce jeu n'est pas linéaire, donc difficile de trouver l'info qui manque;
vous avez eu l'info disant que la directrice surveille les sous marins depuis la tour
puis avec la comparaison du calendrier, c'est pas ça jenk vous a dit qu'elle surveillait les cotes ?
sinon, ma prochaine sauvegarde se trouve au debut de l'acte 6
juste aprés la visite a londres
si vous n'avez pas d'autre choix pour poursuivre le jeu, je peux vous l'envoyer
dans ce cas, donnez moi votre adresse mail en privé (icone enveloppe dans mon message)
---------------
|
malibrux Profil : En formation | Tout est en ordre grâce à votre sauvegarde! Merci...Mali |
Nelleh Profil : En formation | Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je suis bloquée le 25 Août matinée 2. Je ne comprends pas pourquoi car j'ai tous les chronos, mes actions sont toutes barrées, je ne peux plus utiliser le doigt de la suspicion et quand je demande de l'aide à Poirot il ne me répond pas. J'ai lu aussi tous les documents. Est-ce que le problème viendrait que je n'ai pas demander à toutes les femmes d'ouvrir le bocal (j'ai demandé à la femme de ménage, à la gérante de l'hotel et à la prof de danse mais après la femme de ménage est partie et j'ai plus le bocal) ?
Merci d'avance. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
avez vous trouvé la femme qui peut ouvrir le bocal ?
avez vous fait tous les essais au bureau de poste
sang/epingle de cravate/ contenu du thermos, du flacon....
si vous ne trouvez pas ce qu'il vous manque
j'ai une sauvegarde au debut de l'acte 6
ça vous permettra de continuer le jeu
si vous voulez la sauvegarde, donnez moi votre adresse mail en privé (icone enveloppe dans mon message) ---------------
|
Juliedaig Je ne sais plus pourquoi... Mais on s'en fou ! :D Profil : En formation | Moi non plus de ne l'ai pas, la seul chose qu'il me reste a faire (D'après le doigt) c'est de fouiller la piece (avec les Gardeners )
Mais je ne comprend pas, car il n'y a rien dans leur chambre que je peu voir (A par la lettre dans la poubelle que j'ai réussi a remettre en place mais qu'il n'arrive rien )..
Complique quand même T_T |
Juliedaig Je ne sais plus pourquoi... Mais on s'en fou ! :D Profil : En formation | Et pour le bocals, j'ai fait essayer Gladys (évidament) et mon premier choix était la prof de dance alors personne d'autre n'as essayer Et j'ai remarquer qu'au labo il y a une éprouvette bien visible (sur le coté gauche du plateau au éprouvette) qu'y n'as pas été utilisé, esque j'aurai oublier quelque chose ? Sinon je ne crois pas avoir oublier quoi que se soit .. |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | |
| | | | |
 » » »
| |