» » » 364 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | jojoba57 Profil : En formation | bonjour
apparemment j'ai tous les indices les empreintes mais poirot veut que je cherche encore mais je ne sais pas quoi
aidez moi merci
blanchardjocelyne@neuf.fr |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello
il doit vous manquer quelque chose
vous en êtes exactement dans le jeu ? ---------------
Modérator's Band
|
jojoba57 Profil : En formation | tadzo a écrit :
hello
il doit vous manquer quelque chose
vous en êtes exactement dans le jeu ?
|
bonsoir tadzo
j'ai pris les empreintes je sais a qui elles appartiennent, les passeports ,recupere le couteau dans la neige reparer la radio
apparemment j'ai tout fait quand je veux parler aux personnages ils n' ont rien a me dire et poirot me dit qu'il faut que je continue je suis retournee partout dans les chambres la cuisine le wagon a bagages je ne sais plus quoi faire
merci pour ton aide |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | vous etes donc a la fin du chapitre 3 avant la derniere partie du jeu
a cet endroit beaucoup de joueurs restent bloqués
difficile de dire ce qu'il manque aprés avoir reparé la radio, il faut envoyer un message puis la rallumer pour ecouter la reponse
allumez et eteignez encore une fois
reparlez a la comtesse au docteur a debehan, parlez a foscalli et foulliez sa valise et a masterman
si aprés ça poirot ne vous reçoit toujours pas
donnez moi votre adresse mail et je vous envoie une sauvegarde pour continuer le jeu ---------------
Modérator's Band
|
jojoba57 Profil : En formation | bonsoir
suite a votre mail je suis sans doute a fin du chapitre 2 mais je ne sais pas a qui envoye un message mais personne ne veut plus me parler
je cale je ne sais plus quoi faire
blanchardjocelyne@neuf.fr
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | pourtant on repare la radio a la fin du 3 normalement
avez vous été dans la foret ? prisonnière dans la cabane ?
---------------
Modérator's Band
|
pourtant on repare la radio a la fin du 3 normalement
avez vous été dans la foret ? prisonnière dans la cabane ?
|
j'y suis allee pour recupere les objets mais pas depuis faut il y retourner dis moi merci pour ton aide
blanchardjocelyne@neuf.fr |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | allez dans le compartiment 16 Athènes paris et regardez par la fenetre
normalement vous devez voir une silhouette, sortez pour la suivre.... ---------------
Modérator's Band
|
allez dans le compartiment 16 Athènes paris et regardez par la fenetre
normalement vous devez voir une silhouette, sortez pour la suivre....
|
re bonjour
je sus allee dans le compartment 16 ( athenes paris) comme tu me l'as dit mais rien ne se passe |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | avez vous trouvé dehors des empreintes de pas dans la neige ?
il faut en faire un moulage puis la comparer avec toutes les chaussures ---------------
Modérator's Band
|
momaka Profil : En formation | j'ai tout fait je suis a la fin de lÉtape 3 j'ai tout les indices les empreintes kidnaper radio réparer parler 2 fois avec barnabé rapport a poirot il me dit fouiller partout . es qu'il faut retrouver la clé que le kidnaper a garder merci de me répondre
|
momaka Profil : En formation | qu'es ce qu'il faut que je fasse pr que poirot reunisse tout le monde ettouver le ou les coupables merci Bonjour Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires …  Premiers pas sur le forum vgta, modérateur
Message édité par vgta le 28-09-2009 à 19:23:35
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonjour
avez vous fouillé la valise de poirot ?
sinon, je ne sais pas mais beaucoup de joueurs restent bloqués a cet endroit
possible qu'il manque un indice ou alors c'est un bug ---------------
Modérator's Band
|
momaka Profil : En formation | bonjour oui j'ai fouiller la valise de poirot, melle, marceau parle-t-elle de son kidnaping a poirot ? envoyer moi une sauf garde s.v.p. moniquedalbec@hotmail.com merci |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |