» » » 410 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | natman Profil : En formation | bonjour à tous,
je cherche à faire du jus de fruits et je voudrais utiliser le torchon qui entoure le fromage comme filtre mais je n'arrive pas à les séparer! quelqu'un pourrait-il me dire si c'est bien ce qu'il faut faire et si oui comment on fait?
merci beaucoup d'avance
bonne soirée!! |
natman Profil : En formation | natman a écrit :
bonjour à tous,
je cherche à faire du jus de fruits et je voudrais utiliser le torchon qui entoure le fromage comme filtre mais je n'arrive pas à les séparer! quelqu'un pourrait-il me dire si c'est bien ce qu'il faut faire et si oui comment on fait?
merci beaucoup d'avance
bonne soirée!!
|
ça y est!! j'ao trouvé comment faire!!
à bientôt |
pkmoi Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 8 votes | |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonsoir,
Tu n'as pas le manuel sur papier ?
1. Ouvrir l'inventaire.
2. Placer l'objet dans la case allongée en dessous des cases d'inventaire
3. Cliquer sur l'icône représentant un engrenage
4. Les parties se séparent et tu peux les mettre dans les cases d'inventaire
Même chose pour associer jusqu'à 4 objets. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
pkmoi Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 8 votes | Ok mais je dois pas mettre le truc avec le fromage avec quelque chose avec de cliquer sur l'icone? ---------------
www.laayla.skyblog.com Venez faire un petit tour
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Non, tu mets le "fromage enveloppé dans de la mousseline" (en réalité sur le dessin elle est simplement posée dessus) dans la case associer/dissocier. Tu cliques sur le rouage et les 2 sont séparés. Je viens de le faire pour vérifier. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
pkmoi Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 8 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |