Agatha christie devinez qui combinaison porte
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : titouni4647 Actualité & Sujets de société : juluch et 141 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

agatha christie devinez qui combinaison porte

n°702803
miki
Profil : Empereur intergalactique
Note : 3.9/5 pour 107 votes
Posté le 15-12-2005 à 11:02:57  profilanswer

Bonjour,quand je tente une combinaison sur la porte le personnage me dit aprés la 2eme entré de code qu'il doit revenir a zero, c'est un bug?

Il se peut que la combinaison que je tente n'est pas la bonne, j'ai tenté celle qui se trouve dans un livre, les chiffre de la carte et les numeros des pages de l'un des livres, si ce n'est aucun de cela je ne vois pas ou je dois regarder pour trouver la bonne combinaison.

---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
mood
Posté le 15-12-2005 à 11:02:57  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°702804
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 884 votes
Posté le 15-12-2005 à 11:30:19  profilanswer

Comment avez-vous fait pour lire les livres ? Je suis bloquée à la porte d'après et j'ai trouvé le code par tatonnement .

Quand il dit de revenir à zéro c'est que le bon chiffre est dépassé, donc il faut recommencer, ce n'est pas un bug.

Petit rappel :

Le nom exact du jeu est :

Agatha Christie-Devinez qui  

Merci d'en prendre note

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°702805
miki
Posté le 15-12-2005 à 11:34:26  profilanswer

Bonjour Lady-Jo, une fois les livres pris et mis dans l'inventaire il faut les reprendre et les mettre sur la loupe pour que le personnage les recopies et la vous pouvez les lires.

Pour la combinaison suis un peut perdu car je ne vois vraiment pas comment ont peut trouver la bonne combinaison si ont n'a pas un moyen de trouver celle-ci.

---------------
n°702806
Lady Jo
Posté le 15-12-2005 à 11:45:07  profilanswer

En avançant une fois à droite et une fois à gauche alternativement et quand le perso   dit qu 'il  faut reprendre à 0, c'est que le bon chiffre a été dépassé.

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°702807
miki
Posté le 15-12-2005 à 12:16:55  profilanswer

J'ai bien fait le tour en pertant de la fleche gauche et arrriver au chiffre 29 il me dit qu'il doit repartir a zero, mais aprés je tourne la fleche droite et la rien pas de "repartir a zero" je me debrouille comme un manche ou il y a une methode bien precise(si ça commence comme ça je me demande ce que doit être la suite)

---------------
n°702808
Lady Jo
Posté le 15-12-2005 à 12:35:27  profilanswer

Si au chiffre 29 il dit de repartir à 0 cela veut dire que le bon chiffre est le 28.

Ensuite repartir sur la gauche juqu'au prochain retour à 0 ce qui donnera le second chiffre et refaire le 28 + le 2ème chiffre et repartir à droite pour le 3ème chiffre.

D'après ce que je sais il faut associer la bible + la carte avec les 3 J et la liste de feuille avec les numéros pour avoir le code.

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°702809
miki
Posté le 15-12-2005 à 14:07:41  profilanswer

Je suis vraiment desoler, mais cela fait bientôt plus d'une heure que je tente de trouver la bonne combinaison et la seule réponse c'est "repartir a zero" arriver au chiffre 29.

Une fois que vous ete arriver au 29 vous devez repartir a 0 en revenant en arriere ou continuer jusqu'au zero, ont doit appuyer sur la poigné ou pas aprés le chiffre 29, sortir de la combinaison et y revenir ou pas, car j'ai fait tout cela et rien ne marche.

---------------
n°702810
Lady Jo
Posté le 15-12-2005 à 14:34:56  profilanswer

IL ne faut pas aller jusqu'au 29, il faut arrêter au 28, repartir sur la gauche pour arriver au 9 (ou 11) et repartir sur la droite pour arriver au 49 et seulement après, actionner la poignée de la porte.

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°702811
miki
Posté le 15-12-2005 à 15:54:42  profilanswer

Citation :

IL ne faut pas aller jusqu'au 29, il faut arrêter au 28, repartir sur la gauche pour arriver au 9 (ou 11) et repartir sur la droite pour arriver au 49 et seulement après, actionner la poignée de la porte.

Merci j'y suis arriver, et vous vous avez reussi l'enigme des boites aux lettres?? moi je suis entrain de la faire.

---------------
n°702812
Lady Jo
Posté le 15-12-2005 à 16:32:18  profilanswer

Oui mais la phrase est en anglais :(

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°702813
miki
Posté le 15-12-2005 à 17:03:42  profilanswer

Citation :

Oui mais la phrase est en anglais :(

Oui, c'est ce que j'ai pensé et c'est pour ca que j'ai beaucoup de difficulté a trouver la solution, car l'anglais et moi ça fait deux,donc a moins que quelqu'un me donne la solution il me seras trés difficile de la trouver.

J'ajoute que c'est completement idiot de mettre une enigme en anglais, si ont pense que beaucoup de joueur ne sont pas familier avec cet langue, du moins c'est mon cas.

---------------
n°702814
Posté le 15-12-2005 à 17:51:56  answer

le message pour les boites est '' rule the waves ''
                               flo

n°702815
nino
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-12-2005 à 17:53:07  profilanswer

Bonsoire :roll:  

regarde l'afiche a cote le radio,trois premiere mot cet le code pour les boite s_grandschtroumpf

n°702816
miki
Posté le 15-12-2005 à 18:05:38  profilanswer

Merci pour votre aide et en plus c'est la fin de la demo, mais ce jeu me plait je pense que je l'acheterait, a moins de me le faire offrir pour mon anniversaire(le 23 de ce mois).

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Baphomet,manuscrit de voynich-Bloqué la porte de l'ascenceurle manuscrit de voynich : dans le chateau, utilisation de la porte
Les chevaliers de baphomet-le manuscrit de voynich porte ne s'ouvre paChevalier Baphomet Manuscrit Voynich bloquée devant porte dans Congo 3
agatha christie devine qui/ parachuteagatha christie :devinez qui (eclairage)
agatha christie/devinezqui/chapitre1 
Plus de sujets relatifs à : agatha christie devinez qui combinaison porte

Infos sur ce jeu
 Agatha Christie : Dix Petits Nègres   Agatha Christie : Dix Petits Nègres Agatha Christie : Dix Petits Nègres
 Catégorie : Aventure
 Lire le test : Test de Agatha Christie : Dix Petits Nègres pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z