» » » Forums des jeux : C271296, nickfou3000 et 155 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | danouchette Profil : En formation | j'ai décodé le message , j'ai donc la combinaison du coffre , sauf que je ne trouve pas le coffre ..en plus mme rogers a disparu de sa chambre.. c'est normal.. merci de votre aide .... |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | bonjour
le coffre se trouve aprés le passage secret de la bibliotheque.
est ce que vous l'avez trouvé ? ---------------
|
danouchette Profil : En formation | merci pour votre reponse mais je n'ai pas trouvé le passage secret dans la bibliothèque .. une petite aide supplémentaire .. merci d'avance |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | je suppose que vous avez pris les livres qui étaient disponibles dans la biblio ?
et bien il faut les ranger
le livre des ecluses parmi les rouges
celui des iles avec les bruns
la floride avec les beiges foncés
et le panneau bouge pour accéder au passage secret. ---------------
|
danouchette Profil : En formation | merci j'ai trouvé ...l'ordre des lettres sur les tiroirs est nécessaire pour ouvrir la deuxième porte coulissante svp merci ? |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | aprés avoir pris ce qu'il y a dans les tiroirs, il faut cliquer dessus pour faire une phrase.
l'indice se trouve sur l'affiche au dessus de la radio
je vous donne la phrase a écrire parce que c'est pas évident
rule the waves
si tout est bon, vous passez dans un tunnel. ---------------
|
belsamine Profil : En formation | je suis bloquer au coffre je tourne agauche pour 28 a droite gauche 49 et droite pour 11 mais mais porte ne s'ouvre pas pouver vous maider svp
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | bonjour
avant de commencer, il faut sauvegarder pour le cas ou il faudrait recommencer
cliquer sur la flèche gauche pour obtenir 28 , cliquez sur la flèche droite à 11 et la flèche gauche à 49. vous devez entendre un clic et puis cliquer sur la poignée
---------------
|
| | | | |
 » » »
| |