| fruchtuglu Profil : Joueur titulaireNote : 1.7/5 pour 3 votes | bonsoir, j' ai toutes les cartes de mr owen, trouvé un peu partout dans la maison et sur l' ile; il y en a six en tout si je me trompe pas, j' ai l' impression que ces cartes en essayant de les associer on obtiendrait un texte complet, c' est comme si ce qui est marqué sur les cartes, était des morceaux d' un seul texte et qu'il faut trouver comment les associer, j' ai l' impression que c' est de ça que ça parlait sur l' autre face du disque, des jeux sont disseminé sur l' ile mais on doit les decouvrir soi meme, à moin que chaque carte à un rapport avec l' endroit ou elle à été trouvé, ce jeu n' a pas fini de nous épater, si ça vous interesse de chercher avec moi le but de cette enigme, n' hesitez pas, merci d' avance pour vos reponses |
hachepsout Profil : En formation | Bonjours,
j'ai terminé ce jeu il y à quelque temps et je ne me souviens pas avoir résolu d'énigme grâce à ces cartes.
bonne continuation. |
fruchtuglu Profil : Joueur titulaireNote : 1.7/5 pour 3 votes | bonjour, j' ai relevé les empruntes, avec l' aroseur de dinde plein de farine et le ruban adhesif, sur le verre de marston, sur le porte document de marston dans sa chambre, sur la trousse du docteur, sur les vanitis de maquillage de miss brent et de vera, ça c' est ce que tout le monde aurait fait dans le jeu, j' ai decouvert quelque chose, dans la salle de bain des rodgers il y a un flacon, il faut aussi relever les empruntes, attention ce flacon ne sera la que dans les premiers chapitres, car au milieu du chapitre 3 il n' y sera plus et ce jusqu' a la fin du jeu, dans le chapitre 6 apres que miss brent se soit faite piqué, vous pouvez aller aux ruches, vous trouverez un flacon d' onguent de belliman, relevez les empruntes dessus, ce flacon vous servira d' antidote plus tard, avis à ceux qui jouent encore |
fruchtuglu Profil : Joueur titulaireNote : 1.7/5 pour 3 votes | bonjour, je crois avoir trouvé une utilité aux cartes de mr owen, pour cela il faut aller dans le passage secret de la biblioteque, dans le coffre fort au fond il y a les tiroirs, dans lesquels il faut trouver des objets: boucle d' oreille en corbeau, document juridique, micro avec son fil, carte d' owen" utilisez votre bateau", sur ces meme tiroirs il faut entrer le mot de passe" rule the waves" ça c' est pour ce qu' on sais deja sur ces tiroirs, avez vous observé les fentes sur chaqu' un des tiroirs, il y a 12 tiroirs et 6 cartes de monsieur owen, vous voyez ou je veux en venir, je suppose que beaucoup d' entre vous ont eu la meme idée, alors n' hesitez pas c' est une piste interessante, avis à ceux qui jouent encore |
| |