» » » Agatha christie/devinez qui ?/chap.4 famas94 et 52 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | marlab Profil : Petit joueurNote : 1.5/5 pour 2 votes | bonjour à tous,je tourne en rond dansle chap.4.la salle à manger est fermée, je ne trouve personne à part le juge qui veille un mort et blore dans la salle de bain de rogers.j'ai le plan du parachute et melle brent va le confectionner. j'ai des empreintes,un cannot pneumatique,des pommes et plein d'autres choses... j'ai remis la radio en marche celle du salon et celle du tunnel.j'ai essayé d'envoyer un message et ai reçu celui d'owen (???). qqu'un peut-il me dire où trouver de la corde et un harnais vu que je ne peux pas sortir puisqu'il pleut ( !!!!)
merci d'avance ---------------
marlab
|
Note : 1.5/5 pour 2 votes | comment a tu fais pour remttre en marche les deux radios? stp répond moi!!
pour tes réponses, va voir le juge et le docteur et ossi Lombard et Vera en haut ou dans la salle de cinéma je ne sais plus trop! |
marlab Profil : Petit joueurNote : 1.5/5 pour 2 votes | les 2 radios ne peuvent fonctionner simultanément car il faut y mettre 3 ampoules spéciales trouvées je ne sais plus où.elles vont donc soit dans l'une soit dans l'autre.je ne sais pas si j'en ai pas trouvée une dans la remise de la cuisine ??? pour la radio du tunnel, il faut y joindre un micro et se servir d'une lampe de bureau dont tu auras enlevé la propre ampoule. pour la radio du salon, il faut y joindre du fil de cuivre...bonne suite ---------------
marlab
|
isys Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 54 votes | Le harnais se trouve dans une maison du village en ruine. Tu peux fabriquer du cidre et du jus de pomme dans la cuisine.
As-tu gonflé le canot pneumatique pour explorer un autre côté du rivage accessible uniquement par la mer ? |
marlab Profil : Petit joueurNote : 1.5/5 pour 2 votes | merci beaucoup isys, j'ai gonflé le canot et fait le jus de pomme bû par melle brent (pour la rendre + aimable !!!) mais où se trouve le village en ruine ? j'ai juste trouvé une vieille cabane dans le parc où d'aillers j'ai retrouvé le corps de rogers. ---------------
marlab
|
belgaroth Profil : En formation | Pour trouver le village en ruine, tu prends le passage secret de la bibliothèque, tu ouvres le coffre, tu dévérouilles le passage derrière les boîtes aux lettres, tu descends et tu vas sur le ponton a ta gauche. Au bout de celui-ci tu pourras utiliser ton canot!  ---------------
Debout, debout cavaliers de Théoden! Les lances seront secouées,les boucliers voleront en éclat, Une journée de l'épée,une journée rouge avant que le soleil ne se lève! Au galop!au galop! courez! courez a la ruine et a la fin du monde!!
|
marlab Profil : Petit joueurNote : 1.5/5 pour 2 votes | merci je vais essayer de suite.... ---------------
marlab
|
isys Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 54 votes | Pour te rendre au village en ruine, tu empruntes le chemin du pommier et aulieu de suivre tout droit pour aller jusqu'aux chèvres affamées, tu prends un petit sentier sur la gauche bordé de 2 barrières en bois. Tu passes devant les tournesols, tu donnes à boire à la chèvre qui barre le passage et tu continues toujours tout droit. |
marlab Profil : Petit joueurNote : 1.5/5 pour 2 votes | merci isys, mais qu'est-ce que la chêvre doit boire ? j'ai essayé le cidre et le verre de miel et ça ne fonctionne pas. ---------------
marlab
|
Note : 1.5/5 pour 2 votes | Bonjour a tous .. Cela peut paraitre idiot mais je n'ai pas réussi a trouver de quoi éclairer Naracott ds le chap2 lorsqu'il inspecte la maison quand tout le monde dort.. Je possède déjà une lampe de poche mais je n'ai pas de piles ..
Merci de votre réponse |
marlab Profil : Petit joueurNote : 1.5/5 pour 2 votes | les piles sont dans le sac de farine, dans la remise de la cuisine. il faut prendre la petite pêle et "piocher" 2 fois avant d'atteidre la pile qu'il faudra mettre dans la lampe grâce à "l'engrenage" de l'inventaire. ---------------
marlab
|
isys Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 54 votes | Citation :
merci isys, mais qu'est-ce que la chêvre doit boire ? j'ai essayé le cidre et le verre de miel et ça ne fonctionne pas.
|
Remplis tout simplement son auge en bois avec un seau d'eau  |
Note : 4.1/5 pour 54 votes | je suis dans le coffre.j'ai pris le canot gonflable et j'ai regarder et pris ce qui y avait dans les tiroir je ss bloqué! que faut il que je fasse? |
isys Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 54 votes | Bonsoir Raphael
Tu as dû remarquer que tu pouvait interchanger les lettres des boîtes. Change-les de telle sorte que tu puisses lire "Rule the waves" un nouveau passage apparaîtra |
Note : 4.1/5 pour 54 votes | merci mai je l'ai trouvé tt seul juste apres avoir posté mesage enfin bon merci quand mm et a la prochaine |
Note : 4.1/5 pour 54 votes | coucou comment on fait pour trouver le passage secrte?
j en sius au chap 5 et je suis bloquée on peut sortir a nouveau j ai interrogée rtout le monde mais rien ne se passe!
au secours! |
| | | | |
 » » »
| |