Agatha Christie Devinez qui?: chapitre 2
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
81 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Agatha Christie Devinez qui?: chapitre 2

n°543816
Note : /5 pour vote
Posté le 04-01-2006 à 14:00:57  answer

:( Au Secours ?

Ca fait deux semaines que je suis bloquée au chapitre 2 du jeu !!! J'ai trouvé les piles et je fais le tour des chambres mais je ne peut pas accéder a celle du juge et du médecin! j'essaie de passer par le balcon mais je ne peut pas, je ne trouve pas la porte pour sortir! Es-ce pour ca que je suis bloquée?
AIDEZ MOI ! :cry:

mood
Posté le 04-01-2006 à 14:00:57  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°543817
Posté le 04-01-2006 à 14:14:12  answer

Aparament il faut écouter la deuxième face du CD mais j'y arrive pas! Comment il faut faire ?
Quand je pose le CD sur le gramophone, il veut pas...
AIDEZ MOI ! :cry:

n°543818
Posté le 05-01-2006 à 15:56:48  answer

Bonjour!

moi a force d'aller dans les chambres il m'a dit que c'etait le matin de lui meme.on ne peut pas ouvrir les chambres du juge et du medecin.
sinon pour le disque il faut le regarder avec l'icone loupe et il changera de face.bonne chance!

n°543819
Posté le 06-01-2006 à 18:51:58  answer

Merci beaucoup !!!! :)  :D tu ma beaucoup aidée!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
agatha christie devinez qui? chapitre I combiner arroseur et farineagatha christie devinez qui? chapitre 2 bibliothèque livre de wargrave
agatha christie devinez qui? chapitre 2 la nuitagatha christie/devinez qui?/chapitre 3
agatha christie devinez qui ? chapitre 5 : bug?Agatha Christie Devinez qui ? : chapitre 3 : hélice !
agatha christie devinez qui? chapitre 1agatha christie devinez qui? chapitre 2 la nuit
agatha christie devinez qui? chapitre 3 cinematique de finagatha christie chapitre 1 devinez qui
Plus de sujets relatifs à : Agatha Christie Devinez qui?: chapitre 2

Infos sur ce jeu
 Agatha Christie : Dix Petits Nègres   Agatha Christie : Dix Petits Nègres Agatha Christie : Dix Petits Nègres
 Catégorie : Aventure
 Lire le test : Test de Agatha Christie : Dix Petits Nègres pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z