» » » Agatha christie devinez qui? chapitre 10 la fin (voir le film) Actualité & Sujets de société : miki et 138 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | vadrouille Profil : Petit joueur | bonjour,
J'ai vu la fin et après on suggère de regarder le film dans la salle de projection, mais le projecteur ne fonctionne pas il manque l'ampoule je les essais mais ça ne fonctionne pas, et j'ai bien mis la figurine et la bobine de film.
Merci de m'aider |
jean.yves Profil : En formation | bonjour l ampoule ce trouve soi dans la radio ou l emetteur |
| Bonjour l'ampoule du projecteur se trouve dans le tiroir inferieur du meuble sur lequel est posé le projecteur. |
vadrouille Profil : Petit joueur | Merci beaucoup j'ai terminé et j'ai bien aimé |
| moi j'ai fini le disc 1 quelqu'un peut me dire comment on fait pour installer le disc 2 de grâce déprenez moi ça fait 2 jours que j'essaies de l'installer et je n'y arrive pas merci à l'avance à la personne qui m'aidera |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | Bonjour edwidge57
Je ne peux pas t'aider, quelqu'un d'autre le fera sûrement mais j'aimerais que tu prennes note que le nom du jeu est :
--> Agatha Christie devinez qui ? et non "dix petits mousses".
J'ai corrigé le titre de ton sujet pour ne pas mettre en erreur d'autres joueurs.
Merci
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
isys Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 54 votes | Tu dois écouter les 2 faces du disque. Pour cela tu tournes le disque dans ton inventaire puis tu le poses sur le grammophone. |
marie-paule Profil : En formation | HEllo.
Je m'introduis dans votre "conversation" Moi aussi j'ai terminé, mais je ne sais pas comment on ouvre le tiroir coincé sous le projecteur. Pour les lampes le projecteur marche, mais peut-être qu'il en faut quand même une autre....
MErci de me dire comment finir définitivement.
A bientôt |
isys Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 54 votes | Bonjour Marie Paule.
Tu récupères le dernier petit mousse sur la table de la salle à manger. Tu vas dans la salle de projection. A gauche, sur le meuble où se trouve le projecteur, il y a une empreinte, tu poses le mousse dessus cela débloque le tiroir supérieur. |
marie-paule Profil : En formation | |
| pouvez vous me dire ce que l'on fait quand on a fini le chapitre 10 j'ai un deuxième cd quelqu'un peut-il me dire comment on installe ce fameux cd2 merci d'avance à celui qui me donnera la réponse s_bounce s_bounce |
| le cd2 ne sert que pour l'instalation du programme sur ton pc et non pour continuer la partie |
| | | | |
 » » »
| |