» » » Forums des jeux : NINTENDOMEG et 268 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Tahiti89 Profil : En formation | Bonsoir, je suis sur wii j'ai essayer de double cliquer sur la pelle, mais cela ne fait rien ça me met l'image du sac de farine mais il n'y a rien qui se passe. Aidez moi svp Message édité par Tahiti89 le 27-10-2010 à 14:24:35
|
pacouli Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 54 votes |
Bonsoir Tahiti
Normalement, quand tu cliques sur le sac de farine avec la pelle, la farine se met automatiquement dans ton inventaire; vérifies ça d'abord
Message édité par pacouli le 24-10-2010 à 02:30:51
|
Tahiti89 Profil : En formation | Merci d'avoir répondu pacouli, mais quand je clique sur la farine avec la pelle, il n'y a rien dans l'inventaire et ça me bloque une image sur le sac de farine. Et je suis obligée s'appuyer sur (b) pour en sortir, car aucun autre bouton ne fonctionne a ce moment la. Si t'as un conseil, c volontiers ou quelqu'un d'autre merci d'avance |
Bonjour Tahiti
Apparemment, tu as un bug sur ton jeu. Si tu as fais une sauvegarde récente, essaies de repartir de celle-ci pour voir si le problème persiste. Tu peux aussi recommencer le jeu au début ou alors je t'envoie une sauvegarde juste après avoir pris la farine ( uniquement si tu es en début de partie ) |
Tahiti89 Profil : En formation | Merci pacouli, mais g recommencer a la partie d'avant et a fait le même problème, je vais essayer de recommencer depuis le début. J'espère que ça ira |
Tahiti89 Profil : En formation | Help!!! Ça beug toujours alors que j'ai recommencer depuis le début, comment faire??????? |
Laisses moi ton adresse mél en message privé ( icône de mon enveloppe ) et je t'envoie une sauvegarde avec les explications |
Tahiti89 Profil : En formation | Je t envoyer mon adresse, j'attends ta réponse merci |
pacouli Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 54 votes | |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
il me semble avoir vu ce cas
si vous fouillez la cuisine au chapitre 2, c'est la nuit
il faut donc allumer la lumiere pour pouvoir prendre la farine sinon, on n'y arrive pas ---------------
|
pacouli Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 54 votes | tadzo a écrit :
hello
il me semble avoir vu ce cas
si vous fouillez la cuisine au chapitre 2, c'est la nuit
il faut donc allumer la lumiere pour pouvoir prendre la farine sinon, on n'y arrive pas
|
Il faut bien de la lumière pour explorer les étages mais tous les objets du cellier sont accessibles si on ne les a pas pris au chapitre 1 :la farine ainsi que les piles ( sous la farine ) permettant justement d'alimenter la torche électrique pour s'éclairer
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | c'est ici que les joueurs avec ce probleme en avaient parlé
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 6208_1.htm
il semblerai que si on fait cette action la nuit, ça ne fonctionne pas
et il me semble qu'il y a un interrupteur dans la cuisine
il faudrait tester
mais bon, moi, j'ai pris les piles de jour ---------------
|
pacouli Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 54 votes | Ben justement, j'ai testé hier soir sans problème. Quand j'avais fais le jeu, j'avais tout pris au chapitre 1 mais comme j'étais intrigué par cette histoire de lumière, j'ai donc repris le jeu jusqu'au chapitre 2 sans aller au cellier et, arrivé là, pas de soucis pour prendre tous les objets s'y trouvant ( peut être que le joueur s'est trompé de porte, il y en a bien qui se trompe de chambre et de valise si tu vois de qui je veux parler ) Message édité par pacouli le 25-10-2010 à 12:21:11
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | merci d'avoir verifié
donc pour toi ça fonctionne quelque soit le moment et la porte par laquelle on entre ? ---------------
|
pacouli Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 54 votes | Il y a 3 possibilités pour accéder à la cuisine :
- Par les escaliers et redescendre de l'autre coté ( les escaliers son inaccessibles faute de lumière )
- La porte sous les escaliers ( on ne peux passer sous peine de trébucher sans lumière )
Il faut donc passer par la grande porte du hall d'entrée qui donne dans la salle à manger puis la cuisine
( Tahiti vient de m'apprendre qu'elle jouait sur wii donc la save envoyée hier ben...hein ! ) Message édité par pacouli le 25-10-2010 à 21:42:12
|
Tahiti89 Profil : En formation | G essayer, même le jour hé n'arrive pas a prendre la farine. Ça m bloque toujours la même image et je ne peux pas avancer. Que faire?? Message édité par Tahiti89 le 25-10-2010 à 20:43:26
|
killer3110 Profil : En formation | bonjour
voila j ai trouver la solution vs devais agiter la manette de bas en hout comme si on prennais la farine |
| | | | |
 » » »
| |