» » » Chapitre 1 sur wii bloqué, quoi faire? Forums des jeux : papdeyou, audrenn, DarkFeer, famas94, sun38 et 388 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | fred3864 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 9 votes | bonjour quelqu'un! je suis au chapitre un, les invités ont mangé, ils sont au salon, moi j'ai récupéré plein d'objets, la carte les piles..... mais plus rien n'avance!
Dois-je parler à quelqu'un, trouvé quelque chose? ils ne montent pas se coucher quelle est ma mission? mystère, c'est le mot! Message édité par fred3864 le 19-07-2008 à 11:53:52
|
celinette510 Profil : En formation | |
fred3864 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 9 votes | merci, çà c'est fait, maintenant, je n'arrive pas à attrapper l'objet au sol de la grotte, , il me dit qu'il en a besoin, ça à l'air d'être enfoui. Sinon, j'ai les rames et l'hélice, la nuit est venu, le matin aussi, il manque un personnage, je suis à sa recherche. je progresse petit à petit, heureusement que "vous" êtes là !!! |
fred3864 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 9 votes | ok, j'ai la pelle et je creuse! |
| | | | |
 » » »
| |