» » » 360 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | bloomette Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 33 votes | bonsoir,
pourquoi,sur ce site si actif pour beaucoup de jeux d'aventure ,n'y a-t-il pas de réel forum:je veux dire de dc'était la même chose pour discussions entre gens qui jouent à ce jeu?
c'était pareil pour so blonde ou ankh 3 ...alors que les sherlock ou autres agatha battent leur plein
je ne comprends pas :hasard ou délibéré?
c'est juste une question?
|
ninou_ofl Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | coucou bloomette!
je peux pas te répondre mais j'voulais juste te dire que je viens de m'inscrire sur ce forum.hihi |
shoupette Profil : En formation | bonjour bloomette je suis entieremnt d'accord avec toi,je suis trés étonnée.Je viens de commencer ce jeu et je m'attendais à plus de participation sur le forum.En regardant ton profil nous sommes de la même région je suis en banlieue toulousaine.:hello: ---------------
[color=yellow][/color][b]
|
ninou_ofl Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | salut shoupette,
j'ai pu lire que tu attendais nancy drew?on a dû se coiser sur son forum,alors? |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 815 votes | |
ninou_ofl Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | ah,bon?alors là ,je suis très étonnée.......... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |