» » » Participer à la Bêta test Mini-jeux : titouni4647 Forums des jeux : robichet355, Clyfia et 119 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Folie-Rageuse Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 12 votes | Voilà, si mon titre n'est pas assez explicite je m'explique : Je vois beaucoup de gens dire qu'ils participent à la Bêta test.
Comment y participe-t-on? On doit poster candidature ou bien si on a du bol on est tiré au sort?
Je me suis toujours demandé ça .
Merci de vos réponses . Message édité par Lady Jo le 19-10-2008 à 21:58:13 ---------------
Folie-Rageuse, Sacrieur lvl 98 sur Hécate.
La Taverne Des Joyeux Barbares
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | |
Folie-Rageuse Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 12 votes | |
covax salut je m'apel thibault :) et je kiff dofus :) Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 39 votes | salu moi je suis aller sur ton site et j'ai telecharger wakfu mais la tout beug sa me mes l'endroit où je dois mettre mon compte et tout mais je ne vois aucune lettre ni rien du coup je ne peu pas entrer pourquoi???merci d'avance de plus sauriez vous la date exacte de la sortie de wakfu?merci |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Tu ne dois pas télécharger Wakfu, le jeu est encore en bêta test, le 15/10 il y avait une journée bêta ouverte de 10h à 19h30. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
 » » »
| |