| jahda Profil : En formation | Bonjour, j'aimerais savoir i quelqu'un connait un moyen d'activer les niveaux de difficulté du jeu sans avoir évidement à le finir ?
j'ai peut qu'il s'avere un peu lassant car juste un chouilla trop facile pour l'instant ... Message édité par jahda le 06-01-2008 à 19:08:35
|
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 39 votes | Pour changer de difficulté, pas le choix, il faut le finir...
Je peux te certifier que les niveaux de difficulté supérieurs n'ont RIEN à voir avec le niveau 'normal'. ---------------
In the Name of God, Impure souls of the living dead shall be banished
Into eternal damnation.
Amen
|
MANTICOR Profil : En formation | oui y sont beaucoup plus dur et y a de nouveau boss ( talos maitre automate au palai knossos , manticore dan une grotte pres 2 nebraku roi scorpos dragon liche seigneur des morts, hydre e lerne marecages athenien etc...)
en plus a typhon taura du mal car comme pour ton personage c facile tu vas avancer tres vite |
tinutur100​8 Fan de TQ... Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 6 votes | Hello tout le monde
Je viens de commencer le mode Épique dans TQ, et pour l'instant, le jeu me semble hyper facile ( je suis à Sparte à l'heure où je vous parle).
J'ai fini le mode normal au niveau 33, et en 1/2 heure de niveau Épique, j'a déjà gagné quasiment la moitié d'un niveau...
Est-ce normal ???
|
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 39 votes | Relativement... tu dois avoir un perso correct.
Pour l'XP, c'est tout-Ã fait normal, les monstres sont plus coriaces, donc ils rapportent plus... ---------------
In the Name of God, Impure souls of the living dead shall be banished
Into eternal damnation.
Amen
|
Tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 29 votes | Et je t'assure que tu va en avoir besoin. tu verras quand tu rencontreras Talos ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
| |