» » » Syberia, bloquée à barrockstadt Forums des jeux : TitanDX, nadal16, shadow1fr, celine62260 et 332 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | blup Profil : En formation | Bonjour, j'ai un pitit probleme, ...un minuscule pitit probleme... voila c'est à barrockstadt et j'ai tout ce qu'il me faut pour ouvrir l'écluse (normalement) Mais, j'appelle au bon numéro et tout à la fin on me dit que le technicien régional es t en vacances! comment faire pour ouvrir l'écluse [#ff0e00]si c'est impossible au téléphone?? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
blup Profil : En formation | merci bokou, ... maintenant je suis à aralbad au fameux momenbt ou on est censé avoir un appel du bureau... mais pas moi et je suis encore bloquée |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | dans ce cas, il vous manque des actions
qu'avez vous fait jusque là ? ---------------
Modérator's Band
|
blup Profil : En formation | rien j'ai pris le mamouth, avant je suis allée parler à oscar et le maitre d'hotel est venu pour me prévenir de l'arrivée du colis, et après plus rien, je suis allée parler à oscar et apparement mme helena m'attendait, donc je suis allée au bord de la mer, là ou je l'ai vue pour la 1ere fois et j'ai vu un avion. Mais je crois bien qu'il fallait en fait la rencontrer au bar mais elle n'était pas là... |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | ah oui, c'est le 2ième passage, je pensais que vous étiez a la première visite
il y a parfois un bug, tout dépend a quel moment on fait les actions
soit vous recommencez en prenant une ancienne sauvegarde soit je vous envoie une sauvegarde aprés le "bug" dans ce cas, donnez moi votre adresse ---------------
Modérator's Band
|
blup Profil : En formation | je préfere la 2eme possibilité, voici mon adresse : louhnna@hotmail.fr |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |